Impossible de lire un Blu-ray

tieum54 Messages postés 15 Statut Membre -  
tieum54 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me décide enfin à poster mon problème sur le forum : Toute la journée j'ai tourné en rond sur le net à télécharger un bon nombre de logiciels permettant de lire un blu-ray (VLC, WMC, winDVD, powerDVD, anydvd HD, néro, etc etc)...Or aucun n'a réussi à le lire...

J'ai un lecteur bluray pioneer BD-ROM BDC-TD01, une nvidia Geforce 460 GTX (à jour), un processeur i7 ainsi qu'un écran LG L226WT.
Je ferais remarqué aussi que je tourne sous windows7 64 bits.

J'ai fait le test cyberlink BD advisor et il me dit non à mon systeme d'exploitation (SP1 mais en regardant de plus près windows7 est bien compatible) et le lecteur logiciel est introuvable alors que j'ai winDVD et néro d'installés.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement,
Tieum54.
A voir également:

24 réponses

Portuga7s

Non je ne pense pas que cela pourrait joué sur la lecture de tes blu-ray, ca m'étonnerais beaucoup
0
tieum54 Messages postés 15 Statut Membre

Et il n'existe pas de codec spéciaux pour les blu-rays ou je ne sais quel autre petit astuce? hum ça devient galere :/
Sinon avec nero kwik média, j'ai une erreur => 0x80400001 p-e cela pourrait vous aider (personellement, je n'ai rien trouvé d'exploitable avec la référence de l'erreur...)
0
Portuga7s

Peut-être que ton lecteur est incompatible avec ta config ?
0
tieum54 Messages postés 15 Statut Membre

Hum peut être oui. Comment puis je le savoir?
Je ne vois aucune erreur sur le gestionnaire des périphériques. Je vais essayer de nettoyer le lecteur demain puis voir si quelqu'un d'autre peut essayer de lire ce BRD!
0