Deconection Msn live messenger
sabrina
-
yank -
yank -
bonjour,
Depuis que j'ai installé la dernière version window live messenger j'ai des problèmes de deconnection.
parfois lorque je suis en ligne avec quelqu'un j'ai une fenêtre qui apparait en m'indiquant que Msn va se ferme + message erreur microsoft. Cela arrive souvent quand on envoit un smile ou une action d'image. J'ai l'impression que cette version est moins bien.
Connaisez vous une soulution à ce problème récurrent de déconnection en ligne ?
Il parait que msn va bientôt devenir payant ? est vrai?
merci d'avance de vos conseils
cordialement
Sabrina
Depuis que j'ai installé la dernière version window live messenger j'ai des problèmes de deconnection.
parfois lorque je suis en ligne avec quelqu'un j'ai une fenêtre qui apparait en m'indiquant que Msn va se ferme + message erreur microsoft. Cela arrive souvent quand on envoit un smile ou une action d'image. J'ai l'impression que cette version est moins bien.
Connaisez vous une soulution à ce problème récurrent de déconnection en ligne ?
Il parait que msn va bientôt devenir payant ? est vrai?
merci d'avance de vos conseils
cordialement
Sabrina
A voir également:
- Deconection Msn live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
4 réponses
Salut,
Tu la désinstalles, et tu remets la version que tu avais avant....la 7.5, tu auras moins de blèmes........
A++
Tu la désinstalles, et tu remets la version que tu avais avant....la 7.5, tu auras moins de blèmes........
A++
slt jai suprimer msn 7.5 et je lé réinstaler et kan je vé dan ma boite email sa me le done mé le live alor ke dan le paneau de configuration jai pa msn live