Programmes qui ne s'ouvrent plus
loumi
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et, depuis quelques jours, certains programmes ne s'ouvrent plus (firefox, itunes,...) tandis que, pour d'autres, il n'y a aucun problème (internet explorer, skype,...). J'ai alors essayé d'ouvrir le gestionnaire des taches mais ce programme auss ne s'ouvre pas. J'ai ensuite pensé qu'en faisant un restauration du système tout s'arrangerait. Encore une fois, le prgramme ne s'est pas ouvert. Je n sais vraiment plus quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Je suis sous windows 7 et, depuis quelques jours, certains programmes ne s'ouvrent plus (firefox, itunes,...) tandis que, pour d'autres, il n'y a aucun problème (internet explorer, skype,...). J'ai alors essayé d'ouvrir le gestionnaire des taches mais ce programme auss ne s'ouvre pas. J'ai ensuite pensé qu'en faisant un restauration du système tout s'arrangerait. Encore une fois, le prgramme ne s'est pas ouvert. Je n sais vraiment plus quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Programmes qui ne s'ouvrent plus
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Comment mettre en veille des programmes qui ralentissent l'ordinateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique