Probleme de lecture de video
mark
-
mark -
mark -
Bonjour,
j'ai actuellement un probleme pour lire les videos youtube, dailymotion, vimeo, ect...
la video commence a se lire normalement et au bout d'un moment elle bug et sarrete brusquement donc l'image se bloque pendant que le chargement se finit. Jai essayé plusieurs navigateurs comme google chrome, safari, internet explorer.. Mais j'ai toujours le meme probleme et j'ai deja verifié si les modules adobe et tout etaient mis à jour.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT j'en ai absolument besoin pour mon travail ( free surfeur professionnel donc j'ai besoin en permanence de lire des videos de surf..)
merci d'avance
Mark.
j'ai actuellement un probleme pour lire les videos youtube, dailymotion, vimeo, ect...
la video commence a se lire normalement et au bout d'un moment elle bug et sarrete brusquement donc l'image se bloque pendant que le chargement se finit. Jai essayé plusieurs navigateurs comme google chrome, safari, internet explorer.. Mais j'ai toujours le meme probleme et j'ai deja verifié si les modules adobe et tout etaient mis à jour.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT j'en ai absolument besoin pour mon travail ( free surfeur professionnel donc j'ai besoin en permanence de lire des videos de surf..)
merci d'avance
Mark.
A voir également:
- Probleme de lecture de video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
esque ta assez de debit?esque tu as un netbook?souvend les netbook lise pas les vidéo corectement esque tu es en wifi?si tu est trop loin de la wifi ça peu etre ça,donne + de news
mark
oui oui le debit ya pas de probleme et je n'ai pas de netbook mais un gros HP tout neuf et le signal de ma wifi est excellent