Probleme de lecture de video
kyo2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kyo2 -
kyo2 -
bonjour. voila mon probleme: je suis parti pendant une semaine et j'ai donc laissé mon ordi tout seul (éteint donc) et quand je suis revenu , plus moyen de lire mes videos. j'ai essayé de changer les codecs , les programmes de lecture (winamp , windows media et vlc) rien n'y fait. a chaque fois que j'ouvre une video j'ai le son mais pas les images (tout n'est pas perdu !) et après tout plante...... c'est désolant.
si quelqu'un peut me fournir une solution je le remercie d'avance.
si quelqu'un peut me fournir une solution je le remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme de lecture de video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
3 réponses
@@plop@@
Les esprits !! Fait une incantation vaudou ! :p
Essaye de ré-installer les pilotes de ta carte graphique..j'ai résolu le pb comme ça une fois car j'avais installé les pilotes de lecture video Asus Enhanced :s
Les esprits !! Fait une incantation vaudou ! :p
Essaye de ré-installer les pilotes de ta carte graphique..j'ai résolu le pb comme ça une fois car j'avais installé les pilotes de lecture video Asus Enhanced :s
ben en fait la je peux pas essayer tout de suite. mais j'ai deja réinstaller plusieurs fois les drivers de ma carte graphique mais pas moyen de refaire marcher les vidéos. serait ce une imcompatibilité entre ma carte graphique et ma carte mère? j'ai réinstaller tous les programmes de lecture aussi mais rien ne change. merci d'avoir répondu en tout cas :)