Ecran bleu démarrage vista puis normal

Fermé
Pierr'Oh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2011 à 21:24
Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordinateur sous windows vista:

Au démarrage de vista après le "Bienvenue" habituel, un écran bleu survient (aucune possibilités d'accéder au menu démarrer) puis après 2-3minutes tout redevient normal l'interface est la même, même fond d'écran et tout.

J'ai analysé trois fois mon ordinateur avec mon antivirus firewall (pas le plus performant mais bon...) Résultat: aucun virus, rien .

J'ai besoin de votre aide ou même d'un avis SVP pour enlever cet écran bleu.

Merci.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 21:00
Le problème ... c'est Vista ^^
Normal, long à charger t'inquiète pas, pas de soucis inhabituel en dehors de ça ?
0
Pierr'Oh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
1 sept. 2011 à 21:04
Mais c'est pas un écran bleu ciel thème vista c'est un écran comme si il y avait un virus, le type d'écran qui normalement te fait planter tout ton ordi.
0
Pierr'Oh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
1 sept. 2011 à 21:03
Mais c'est pas un écran bleu ciel thème vista c'est un écran comme si il y avait un virus, le type d'écran qui normalement te fait planter tout ton ordi.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 21:04
Un bleu comme ça http://www.micro-astuce.fr/photo/demarre-plus/01.jpg sans les écritures ? ^^
0
1 sept. 2011 à 21:08
J'arrive pas à ouvrir le lien mais c un bleu comme ca sans les écritures: http://musleera.com/ecran-bleu.html
0
Pourquoi t'arrive pas a ouvrir le lien ? On a mis la même image sinon ^^
Donc, bizarre bizarre mais si rien d'autre d'anormal tu t'en fou. As-tu déjà changé le fond d'écran session ou le boot de démarage ?
0
1 sept. 2011 à 21:15
Pour le lien c'est firewall (mon magnifique antivirus...) qui bloque la fenêtre.

Fond d'écran j'ai essayé mais boot de démarrage c'est quoi?
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 21:24
Ne confondons pas tout ^^ Fond d'écran du Bureau, Fond d'écran des Sessions (La ou tu clic sur ta photo et met ton mot de passe session) et enfin Boot de démarrage, tu sais c'est ta petite barre en bas de l'ordinateur qui défile presque tout de suite après avoir allumé ton ordinateur.
0