Ecran bleu démarrage vista puis normal
Pierr'Oh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur sous windows vista:
Au démarrage de vista après le "Bienvenue" habituel, un écran bleu survient (aucune possibilités d'accéder au menu démarrer) puis après 2-3minutes tout redevient normal l'interface est la même, même fond d'écran et tout.
J'ai analysé trois fois mon ordinateur avec mon antivirus firewall (pas le plus performant mais bon...) Résultat: aucun virus, rien .
J'ai besoin de votre aide ou même d'un avis SVP pour enlever cet écran bleu.
Merci.
J'ai un problème sur mon ordinateur sous windows vista:
Au démarrage de vista après le "Bienvenue" habituel, un écran bleu survient (aucune possibilités d'accéder au menu démarrer) puis après 2-3minutes tout redevient normal l'interface est la même, même fond d'écran et tout.
J'ai analysé trois fois mon ordinateur avec mon antivirus firewall (pas le plus performant mais bon...) Résultat: aucun virus, rien .
J'ai besoin de votre aide ou même d'un avis SVP pour enlever cet écran bleu.
Merci.
A voir également:
- Ecran bleu démarrage vista puis normal
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Le problème ... c'est Vista ^^
Normal, long à charger t'inquiète pas, pas de soucis inhabituel en dehors de ça ?
Normal, long à charger t'inquiète pas, pas de soucis inhabituel en dehors de ça ?
Pierr'Oh
Messages postés
5
Statut
Membre
Mais c'est pas un écran bleu ciel thème vista c'est un écran comme si il y avait un virus, le type d'écran qui normalement te fait planter tout ton ordi.
Mais c'est pas un écran bleu ciel thème vista c'est un écran comme si il y avait un virus, le type d'écran qui normalement te fait planter tout ton ordi.
J'arrive pas à ouvrir le lien mais c un bleu comme ca sans les écritures: http://musleera.com/ecran-bleu.html
Pour le lien c'est firewall (mon magnifique antivirus...) qui bloque la fenêtre.
Fond d'écran j'ai essayé mais boot de démarrage c'est quoi?
Fond d'écran j'ai essayé mais boot de démarrage c'est quoi?