Ecran bleu démarrage vista puis normal
Pierr'Oh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur sous windows vista:
Au démarrage de vista après le "Bienvenue" habituel, un écran bleu survient (aucune possibilités d'accéder au menu démarrer) puis après 2-3minutes tout redevient normal l'interface est la même, même fond d'écran et tout.
J'ai analysé trois fois mon ordinateur avec mon antivirus firewall (pas le plus performant mais bon...) Résultat: aucun virus, rien .
J'ai besoin de votre aide ou même d'un avis SVP pour enlever cet écran bleu.
Merci.
J'ai un problème sur mon ordinateur sous windows vista:
Au démarrage de vista après le "Bienvenue" habituel, un écran bleu survient (aucune possibilités d'accéder au menu démarrer) puis après 2-3minutes tout redevient normal l'interface est la même, même fond d'écran et tout.
J'ai analysé trois fois mon ordinateur avec mon antivirus firewall (pas le plus performant mais bon...) Résultat: aucun virus, rien .
J'ai besoin de votre aide ou même d'un avis SVP pour enlever cet écran bleu.
Merci.
4 réponses
-
Le problème ... c'est Vista ^^
Normal, long à charger t'inquiète pas, pas de soucis inhabituel en dehors de ça ?
-
Mais c'est pas un écran bleu ciel thème vista c'est un écran comme si il y avait un virus, le type d'écran qui normalement te fait planter tout ton ordi.
-
J'arrive pas à ouvrir le lien mais c un bleu comme ca sans les écritures: http://musleera.com/ecran-bleu.html
-
Pour le lien c'est firewall (mon magnifique antivirus...) qui bloque la fenêtre.
Fond d'écran j'ai essayé mais boot de démarrage c'est quoi?