Bilan de santé et nettoyage de mon ordi ?!
Résolu
Del44lachieuse
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Bilan de santé et nettoyage de mon ordi ?!
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
46 réponses
installe le premier et redemarre le pc, fais des testes !
ça tu vois que c'est pareil, installe le troisième !
ça tu vois que c'est pareil, installe le troisième !
ça se trouve que le premier pilote avez déjà tout là dedans !
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as déjà fait la manip :
* Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :
Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :
Pour XP : https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information
* Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :
Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :
Pour XP : https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information
c'est que a chaque fois que je l'allume il me met un ecran noir avec des trucs ecrit dessus que j'ai même pas le temps de lire,
mais je crois voire que l'option selectionné est demarrer windows en mode sans échec...
si tu parles d'afichage de selection de mode de démarrage qui s'affiche juste avant de démarrage, ce n'est pas bien méchant, ça passera :-)
j'ai eu ça sur mon pc, c'est passé au bout de quelque temps !
mais je crois voire que l'option selectionné est demarrer windows en mode sans échec...
si tu parles d'afichage de selection de mode de démarrage qui s'affiche juste avant de démarrage, ce n'est pas bien méchant, ça passera :-)
j'ai eu ça sur mon pc, c'est passé au bout de quelque temps !
et ça améliore la chose de facon considerable,
je voulais essayé le troisième pour comparé,
mais du coup il ne me le propose plus quand je refais une détection...