Problème écran de session

Fermé
Camille - 1 sept. 2011 à 19:49
 Camille - 2 sept. 2011 à 14:05
Bonjour à tous,

j'avais posté il y a peu un post pratiquement similaire qui traitait mon problème d'écran noir à l'ouverture de la session, avec le curseur de souris encore en état de marche!
Ce problème pouvant se résoudre en faisant "Désactiver le contrôle de comptes d'utilisateurs", ma question est donc la suivante:
Quelqu'un aurait-il la solution pour me permettre d'utiliser mon ordinateur sans désactiver cette fameuse fonction? En effet, cela me pose plusieurs soucis et rend la sécurité de mon appareil plus vulnérable!...
(Je suis sous Vista)

Merci à l'avance à tous ceux qui pourront m'aider! =)

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Hy3rya Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
1 sept. 2011 à 19:51
Passe sous xp :/
Vista, c'est franchement instable.
0
Merci de ta réponse, même si ce n'est pas vraiment celle que j'espérais... ^^
Je préfèrais d'abord essayer de régler ce problème d'ordi avant de prendre des décisions assez... radicales! ^^''
0
gehalfon Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 6
1 sept. 2011 à 19:57
bonjour
je pense que c'est lié à vista. de plus tu ne risque pas grand chose (je vais me faire engueler) à enlever cette option, surtout si tu es administrateur de ton poste
0
Je suis tout à fait d'accord sur ça, mais le problème est qu'ils me signalent que la sécurité de mon ordinateur est menacé à chaque fois que je la désactive; et de plus, je ne sais pas si c'est lié, mais à chaque fois que je vais plus de 5 minutes sur internet, l'ordi redémarre de lui même...
0
Up!
Personne n'a d'idée?...
0