Xbox live 48h

aurelien03150 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurelien03150 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai acheter une xbox 360 d'occasion et je voudrai teste un call of dutty et je n'est pas d'abonnement pour l'insten je veut voir comment c'est en live avan d'en pendre un , donc je voudrai savoir si quelqun a un code de 48H xbox live a me passer svp voila mon adresse aurelien0300@hotmail.fr merci pour les code si yen a =)
A voir également:

8 réponses

faucheurcarte Messages postés 104 Statut Membre 6

Lors de l'achat d'une xbox 360 un mois de live est donné gratuitement =)
1
aurelien03150 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais elle d'oocasion donc je n'ai rien eu avec +(
0

il faut que tu te creer un compte
0
aurelien03150 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait mais ne n'ai pas eu le moi gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
escalibur

revend la est achète une neuve sinon va acheter un abonnement gold
0

oui mais justement avant de macheter un abonnement je voudrai que quelqun me passe un code de 48h pour voir se que sa donne en live
0

VIVE L'ARNAQUE !
0

quel arnaque
0