Quel appareil choisir
Lunaly98
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Lunaly98 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lunaly98 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème : " Je ne sais pas quel appareil photo prendre "
Je voudrais un appareil photo qui fait photo + vidéo, de grand zoom, qui possède différentes vues, plusieurs effets ( ex: Disposer plusieur photo sur une meme page, différents modes ... ) , J'aimerais une bonne marque " nikon ... " , pour un prix ne dépassant pas les 1200 euros.
Si vous me trouvez ça un grand merci !
Cordialement, Lunaly98.
Voila mon problème : " Je ne sais pas quel appareil photo prendre "
Je voudrais un appareil photo qui fait photo + vidéo, de grand zoom, qui possède différentes vues, plusieurs effets ( ex: Disposer plusieur photo sur une meme page, différents modes ... ) , J'aimerais une bonne marque " nikon ... " , pour un prix ne dépassant pas les 1200 euros.
Si vous me trouvez ça un grand merci !
Cordialement, Lunaly98.
A voir également:
- Quel appareil choisir
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
3 réponses
Le choix que je vous présente ne correspond pas exactement à votre cahier des charges, sauf concernant la marque:
Le Nikon D90 est une petite merveille. Il ne fait pas tout ce que vous avec spécifié, mais il fait très bien ce qu'il y a de plus important: la qualité de ses photos est exceptionnelle. Vous trouverez le D90 avec objectif pour environ 1000 Euros.
C'est à vous de décider.
Bonne journée.
Le Nikon D90 est une petite merveille. Il ne fait pas tout ce que vous avec spécifié, mais il fait très bien ce qu'il y a de plus important: la qualité de ses photos est exceptionnelle. Vous trouverez le D90 avec objectif pour environ 1000 Euros.
C'est à vous de décider.
Bonne journée.
Lunaly98
par exemple, si tu prend le 18-55mm de base, tu vas être déçue. Il manque de piqué, de réactivité... En revanche, le 18-55 IS est une perle :)
Ceci dit, tu seras limité en zoom, parce que 55mm reste une petite focale.. Si tu as le budget, je te conseille de prendre le 550D avec le 18-55 IS, et le 55-250 IS qui sont deux très bon objectifs a des prix raisonnables. Et dans les joyaux à impérativement posséder, tu as le 50mm fixe f/1.8 qui te sera utile pour du portrait, ou les photos d'intérieur.