Problème de clavier sous Firefox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de clavier sous Firefox
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 22:03
1 sept. 2011 à 22:03
Bonjour,
Vérifiez qu'il n'y a aucune extension ou module qui change le bon fonctionnement ? Normalement si vous avez une disposition de clavier Français dans le systeme ça devrait être la même chose dans Firefox.
Vérifiez qu'il n'y a aucune extension ou module qui change le bon fonctionnement ? Normalement si vous avez une disposition de clavier Français dans le systeme ça devrait être la même chose dans Firefox.
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 22:07
1 sept. 2011 à 22:07
Le problème est réglé .... il s'agit d'un clavier CANADIEN , pas français ....
En ré affichant la barre des langues , je me suis rendu compte que pour une raison INCONNUE , quand je passe sous Firefox, la langue change automatiquement sur la seconde langue définie dans mes paramètres de région et de langue ....
J'ai donc supprimé toutes les autres langues pour ne garder que celle dont j'ai besoin ...
En ré affichant la barre des langues , je me suis rendu compte que pour une raison INCONNUE , quand je passe sous Firefox, la langue change automatiquement sur la seconde langue définie dans mes paramètres de région et de langue ....
J'ai donc supprimé toutes les autres langues pour ne garder que celle dont j'ai besoin ...