Erreur E05 Canon MP270

Fermé
Stephally - 1 sept. 2011 à 18:54
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 7 févr. 2012 à 17:31
Bonjour,

Je viens d'acheter une cartouche neuve d'encre noire 510 pour mon imprimante Canon MP270 et le code erreur E05 n'arrête pas de clignoter. L'imprimante ne reconnaît pas la cartouche ou pense qu'elle est mal insérée. J'ai nettoyé les têtes d'impression avec de l'alcool. J'ai appuyé sur le bouton "réinitialiser" pendant plus de 30 secondes, j'ai débranché l'alimentation, la prise usb... et rien n'y fait. Ca ne marche toujours pas. J'ai une cartouche neuve et je ne peux pas utiliser l'imprimante. Help !

A voir également:

1 réponse

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 445
7 févr. 2012 à 17:31
Bonjour,

Quelques infos sur cette erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/02/imprimante-canon-pixma-mp270.html

Bonn chance,
0