Media player ne fonctionne pas
mossaya
-
coconut -
coconut -
Bonjour lorsque j'ouvre mon media player ça me dit qu'une erreur d'application interne s'est produite et du cout je ne peut rien ecouter avec. J'ai deja regarder sur le forum cette question a deja été posée mais pas tout à fait traitée et les solutions apportées ne fonctionnent pas; donc pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci
A voir également:
- Media player ne fonctionne pas
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
10 réponses
Salut
Essaye de restaure ton PC avant la date du problème, ça pourrait marcher. Sinon, tu as peut-être installé des logiciels qui engendrent des incompatibilité avec Windows Media Player
Essaye de restaure ton PC avant la date du problème, ça pourrait marcher. Sinon, tu as peut-être installé des logiciels qui engendrent des incompatibilité avec Windows Media Player
mossaya
Ok mais comment faire pour le restaurer a une date precise ??
Dédé86
Messages postés
690
Statut
Membre
208
Tu sais comment faire pour restaurer déjà ou pas ?
Non, non je ne parle pas de restaurer Windows avec la dernière bonne configuration quoi que si ça ne fonctionne pas avec m solution tu peux toujours essayer. Je parlais de restaurer de cette façon (il existe aussi un raccourci) : démarrer, exécuter, et tu tapes : %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe
Ensuite il faut choisir restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, ensuite suivant et séléctionner une date antérieure à ton problème sur le calendrier (dans la mesure du possible), ensuite suivre les instructions à l'écran.
Bonne chance
Ensuite il faut choisir restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, ensuite suivant et séléctionner une date antérieure à ton problème sur le calendrier (dans la mesure du possible), ensuite suivre les instructions à l'écran.
Bonne chance
Bonjour,
j'ai widows media player qui ne marche plus ils me disent WIDOWS MEDIA PLAYER A CESSE DE FONCTIONNE quelqu'un pe m'aider en fet je pe ecouter des chanson mais je ne pe pas regarder des film HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
j'ai widows media player qui ne marche plus ils me disent WIDOWS MEDIA PLAYER A CESSE DE FONCTIONNE quelqu'un pe m'aider en fet je pe ecouter des chanson mais je ne pe pas regarder des film HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
désolé mais sa marche pas car pour vista il faut peux etre un autre lien je te remercie quand même
si tu connez une persone qui a vista sa serait bien car j'ai pas mal de probleme avec encore merci
bernard ( nanardu62620@hotmail.fr)
et des sites de fms
attend une réponse merci bien
désolé mais sa marche pas car pour vista il faut peux etre un autre lien je te remercie quand même
si tu connez une persone qui a vista sa serait bien car j'ai pas mal de probleme avec encore merci
bernard ( nanardu62620@hotmail.fr)
et des sites de fms
attend une réponse merci bien