Media player ne fonctionne pas

mossaya -  
 coconut -
Bonjour lorsque j'ouvre mon media player ça me dit qu'une erreur d'application interne s'est produite et du cout je ne peut rien ecouter avec. J'ai deja regarder sur le forum cette question a deja été posée mais pas tout à fait traitée et les solutions apportées ne fonctionnent pas; donc pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci
A voir également:

10 réponses

Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre 208

Salut

Essaye de restaure ton PC avant la date du problème, ça pourrait marcher. Sinon, tu as peut-être installé des logiciels qui engendrent des incompatibilité avec Windows Media Player
2
mossaya

Ok mais comment faire pour le restaurer a une date precise ??
0

Tu sais comment faire pour restaurer déjà ou pas ?
0
mossaya

oui
quand le pc s'allume je fais f10 ou bien je mets le cd d'intallation
0

Non, non je ne parle pas de restaurer Windows avec la dernière bonne configuration quoi que si ça ne fonctionne pas avec m solution tu peux toujours essayer. Je parlais de restaurer de cette façon (il existe aussi un raccourci) : démarrer, exécuter, et tu tapes : %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe
Ensuite il faut choisir restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, ensuite suivant et séléctionner une date antérieure à ton problème sur le calendrier (dans la mesure du possible), ensuite suivre les instructions à l'écran.

Bonne chance
0
bous

Bonjour,
j'ai widows media player qui ne marche plus ils me disent WIDOWS MEDIA PLAYER A CESSE DE FONCTIONNE quelqu'un pe m'aider en fet je pe ecouter des chanson mais je ne pe pas regarder des film HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanars62

oui mais certaine choses fonctionne d'otre non( fm)
0
ShArPpiNo

Bonjour,
essaye ça
tu va sur demarrer>executer
tu tape : regsvr32 jscript.dll et tu met OK
ensuite tu refait la meme chose avec : regsvr32 vbscript.dll et tu met OK
et voila le tour est jouer
met moi au courant :)
0
coconut > ShArPpiNo

merci!!!
0
nanard

Bonjour,
désolé mais sa marche pas car pour vista il faut peux etre un autre lien je te remercie quand même
si tu connez une persone qui a vista sa serait bien car j'ai pas mal de probleme avec encore merci
bernard ( nanardu62620@hotmail.fr)

et des sites de fms

attend une réponse merci bien
0
momo24

Bonjour,
merci bcps ca a marché pour moi!!!
0
twister69

j'avais le meme probleme, media player ne fonctionnait pas non plus,mais c'est peut etre a cause du pack vista que j'ai installé...(donc faites attention a ceux qui l'installe; je parle de la version crystal qu'on trouve sur internet):s
en tout cas merci pour le conseil, pour moi sa marche.:)++
0
donald

je n,arive plus a enrégistrer un dvd sur mon ordi
0
lulu205xs

je n'arrive plus a lire un film sur media il se bloque completement et s'arrete que faire j'ai essayer les solutions plus haut ca marche pas
0