Diaporama avec Studio 9.
jdon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jdon Messages postés 4 Statut Membre -
jdon Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'une petite aide sur un Pb dont je ne trouve la solution aprés une aprés midi de galère ; je voudrais effectuer un diaporama (800 photos sur la Chine) avec Vidéo studio 9.
Les photos sont réparties en 9 répertoires de ~90 photos chacun.
a) Quand je veux acquérir les photos d'un répertoire, il ne m'en prend qu'une cinquantaine ?
b) Quand j'avais des répertoires de 180 photos, il ne m'en prenait que 90 ???
De plus :
1) est-on limité par le nombre final de photos que l'on peut mettre dans le diaporama (aprés ajout de tous les répertoires) ?
2) quel est le meilleur logiciel pour faire de beaux diaporamas ?
Merci d'avance de vos réponses et du temps que je vais vous voler.
J'aurais besoin d'une petite aide sur un Pb dont je ne trouve la solution aprés une aprés midi de galère ; je voudrais effectuer un diaporama (800 photos sur la Chine) avec Vidéo studio 9.
Les photos sont réparties en 9 répertoires de ~90 photos chacun.
a) Quand je veux acquérir les photos d'un répertoire, il ne m'en prend qu'une cinquantaine ?
b) Quand j'avais des répertoires de 180 photos, il ne m'en prenait que 90 ???
De plus :
1) est-on limité par le nombre final de photos que l'on peut mettre dans le diaporama (aprés ajout de tous les répertoires) ?
2) quel est le meilleur logiciel pour faire de beaux diaporamas ?
Merci d'avance de vos réponses et du temps que je vais vous voler.
A voir également:
- Diaporama avec Studio 9.
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour jdon
je monte des diaporamas avec studio 9.4.3 et tout va bien.tu oubli de nous dire les photos sont en quel format!!!
le format tif est trop lourd,il faut les mettres en jpeg(une photo en tif de bonne qualite fait 16 Mo le méme en jpeg fera 2 Mo)
de plus que studio va les mettre en 800 000 Pixels se qui corespont a la norme DVD video)
tu n'est pas limité pas le nonbre le photo.
regarde les photos que tu ne trouve pas avec studio ne sont peut étre pas dans le bon format(si elles ont étaient modifiers et enregistré sous... valide le format jpeg souvant les logiciels photo garde leurs prope formats )
A=
marclefou
je monte des diaporamas avec studio 9.4.3 et tout va bien.tu oubli de nous dire les photos sont en quel format!!!
le format tif est trop lourd,il faut les mettres en jpeg(une photo en tif de bonne qualite fait 16 Mo le méme en jpeg fera 2 Mo)
de plus que studio va les mettre en 800 000 Pixels se qui corespont a la norme DVD video)
tu n'est pas limité pas le nonbre le photo.
regarde les photos que tu ne trouve pas avec studio ne sont peut étre pas dans le bon format(si elles ont étaient modifiers et enregistré sous... valide le format jpeg souvant les logiciels photo garde leurs prope formats )
A=
marclefou
Merci avant tout de t'intéresser à mon problème ; mes photos font de 150 à 800 Ko en "jpg".
Le plus bizarre :
Pourquoi quand quand le répertoire avait 180 photos, j'arrivais à en acquérir 90 dans le "livre" de studio 9 et quand le répertoire en a 90, je ne peux en acquérir que ~50 ??
Merci pour la suite.
Une petite précision, c'est vrai que certaines photos ont été retouchées avec MGI photo suite, mais elles sont bien toutes en "jpg" avec 900 Ko au maximum.
A+ jdon.
j'ai repris expré studio pour faire un diaporama je lui est mis 300 photos et il toune a merville.je ne comprend pas pourquoi a toi il te manque des clichés dans ton dossier .il faudrais voir si ce sont toujours les photos qui manque(une question bete a tu tourné toutes les pages du dossier) il doit avoir un truc simple du jare dans les extentions de fichier pour les clicher manquant.
A+
marclefou
Suite et fin de mon problème..............
En réalité je retrouve bien toutes mes photos ; j'ai été induit en erreur par le nombre de pages (du livre studio 9) quand j'ai divisé mes répertoires.
Ce qui m'a fait dire que je n'avais pas toute les photos et qu'elles ne se retrouvent pas dans l'ordre du répertoire initial.
Je crois qu'il faut que je renomme les photos différemment !
Merci encore.