Connexion skype sur mobile! AIDE
nanoupanda
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nanoupanda Messages postés 7 Statut Membre -
nanoupanda Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon nouveau telephone , N97 mini , il est débloqué (ancien Orange ) et mon forfait est SFR.
J'ai reussi a telecharger skype cependant lorsque j'essaie de me connecter , il me parle de connexion avec orange , le message "connexion en cours" reste affiché , rien ne se passe .
Pourtant j'arrive a aller sur facebook avec sfr mobile mais skype me demande orange !
que puis je faire de plus?!
merci d'avance!
J'ai un souci avec mon nouveau telephone , N97 mini , il est débloqué (ancien Orange ) et mon forfait est SFR.
J'ai reussi a telecharger skype cependant lorsque j'essaie de me connecter , il me parle de connexion avec orange , le message "connexion en cours" reste affiché , rien ne se passe .
Pourtant j'arrive a aller sur facebook avec sfr mobile mais skype me demande orange !
que puis je faire de plus?!
merci d'avance!
A voir également:
- Connexion skype sur mobile! AIDE
- Gmail connexion - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Coco.fr connexion mobile - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
je vais voir , mais a la base jai essayé de telecharger sur ovi , ca ne marchait pas donc je suis aller sur le site de skype
toujours pareil , cette fois je n'ai plus de message d'orange mais toujours ce " connexion en cours " avec la barre de chargement à la moitié mais rien de plus ! :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peût être ( c'est même très probable ) que votre opérateur bloque la connexion à Skype. Dans la plupart des contrats des grands opérateurs, dans l'utilisation d'internet, ils interdisent l'usage de la voIP ( Ce qui inclus Skype et d'autres logiciels qui ont la même fonction ). Surêment que SFR n'inclus pas l'usage de Skype sur le type de forfait que vous utilisez et en bloque la connexion.