[msn 8] erreur 80072efd

Imotep Messages postés 3 Statut Membre -  
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Bonjour à tous!
Depuis bientôt 1 semaine je vais de forum en forum afin d'y résoudre mon problème avec windows live messenger,que voici...:
Impossible de me connecter message d'erreur 80072efd me stipulant un problème lié à mon parefeu:Bitdender internet security
Après moulte et moulte manipulations ma passerelle vers net.explorer est toujours inactive!Je suis désespéré et n'ai plus de cheveux!! lol. Si quelqu'un peux m'en sortir,merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

msn erreurs 0x80072ee6 probleme de connexion

Source dans LES ASTUCES DE CCM :::::::::::::

internet recapitulatif msn

A++

0
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

bonjour

tu peux deja commencer par virer "live messenger " qui n'est qu'en version BETA ( je presume ) et remettre Messenger 8.5 ensuite refuse toute les mise a jour excepté celle te permettant de te servir du Stylet ( journal viewer )

ca devrai resoudre ton probleme de cheveux

bien a toi

Les choses sont de temps en temps  plus simple quand on ne les sait pas 
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut mectiss

live messenger " qui n'est qu'en version BETA ( je presume

Non, elle n'est plus en béta.....;mais bourrééééée de beugs.........

Merci d'être passé

A++
0

bonjour

merci de la precision etant donnée que je refuse d'evoluer vers des system instable je ne me tenais plus au courant des nouveauté microchose

bien a toi et merci encore
0
Imotep Messages postés 3 Statut Membre

Vu l'enthousiasme rencontré sur les différents forums vis à vis de msn 8, j'ai donc décidé de revenir au bon vieux (pas si vieux que ça!!) msn 7.5 avec msn +! J'y reviendrai pi t'être un jour quand l'opinion internaute y sera plus favorable.Merci quand même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Voilà des résolutions bien sages..

A bientôt

A++
0
sabrinesarah

je voiis que cette conversatiino date de lanneé derniiere maiis moi j'ai un seriieux prolbléme c que quand je ve me connecter sur window live messenger beta il me dise : Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows lice messenger 8.5 BETA.Recomencer ultérieurement

Windows lis Messenger a effectué plusieur tentatiive de connexion infrusteuses.Votre pare-feu empêche peut-etre Window Live Messenger de se connecter au service.
Vérifier es paramétre de votre pare-feu. Pour plus d'information,consulter les incstruction revendeur.

code derreur : 80048820
Code D'erreur Complet : 80048412

Que doit je faiire
merciie de me repondre sur cette adresse
sabrinesarah@hotmail.fr
0

Windows lice messenger 8.5 BETA.Recomencer ultérieurement

C'est une version BETA donc passe à la version précédente
C tout

0
tite dodo

Enorme souci je n'arrive plus a me conncter a Windows live messenger ... problème "80072efd" j'ai chercher dans tout le forum comment réparer ! j'ai tout fait mais rien ne fonctionne ! que faire ? quelqu"un pourrait-il m'aider s'il vous plait ??
0

salut ... Tu pourrais faire ceci ... Desinstaller MSN 8.0 ... aller dans la rubrique ( de ce site) Téléchargement et télécharger un logiciel du nom d' "AMSN", nettement plus stable , plus leger, et en plus D'origine tu peux te connecter sur plusieurs session... vraiment un ptite merveille ce logiciel ... si tu sais comment faire je te recommende même de desinstaller le MSN fournis avec windows ... sinon tu peux les laisser cohabiter y aura pas de soucis ...
0
repta

sans déconner les gars!
il me semble que la meilleur solution est de passer la ptite demi heure au téléphone avec nos amis :)
des platforme de nos serveurs, perso, je m'apprete à le faire car moi non plus, je n'ais plus
beaucoup de cheveux.

si ça marche, je repasse...

courage!
0

bonjour ...

Bon si vous remonter plus dnas la conversation, vous verrez que d'autres solutions s'offre a vous que d'user les nerfs des type au bout du téléphone ... je resume :

A) 1- Desintaller MSN 8.0 ( ou superieur) en faisant démarrer...Panneau de configuration...Installer /desinstaller programme
2- Reïnstaller MSN 7.5 ( a mon avis la moins pire)

B) 1- Même chose
2)- Aller dans la section téléchargement du Site et chercher AMSN nettement mieux, plus stable, prends en charge plusieur adresse et mots de passe, ne perd pas ni les contacts, ni les mails de Hotmail, consomme moins de ressource, Prends en charge le multilog (plusieur session ouverte en même temps) et comme il vient tout droit du monde linux ...grauit !!!
3) l'installer et ne se servir que de celui en bloquant (via le pare feu) MSN tout pourri

voila bonne soirée ...
0