Retroprojecteur sony wega de 2005

grenat11 -  
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour,

j ai acheté en 2005 un retroprojecteur sony wega 127 cm qui marchait plutot bien mis à part de temps en temps les veilleuses qui s allument et puis plus rien pdt des mois.

j ai 3 veilleuses dessus, la verte, une orange quand l appareil est sensé être hors tension et qui s allume rouge si la TV est éteinte via télécommande, et une autre veilleuse rouge qui s allume rarement.

mes enfants chahutaient devant la TV ce midi, et je ne sais pas si ils ont bousculé un peu l écran ou pas toujours est il que l écran s est coupé et que les veilleuses se sont transformées en sapin de noel et ce pas sur le même schéma.

je m explique, la veilleuse verte et l autre rouge juste en dessous clignotent à tour de role 16 fois et s arrêtent quelques secondes et reprennent, le tout 5 ou 6 foiset après le rythme change se sont les veilleuses rouges qui s allument et cligontent 3/4 fois s arrêtent et reprennent.

j ai éteint et rallumé la TV plusieurs fois ainsi que débrancher et rebrancher, tout en laissant débrancher plusieurs minutes, rien y fait.

avez vous eu ce problème et de quoi ça pourrait provenir

A voir également:

3 réponses

borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Lu'

Ton vidéo projecteur tournait depuis longtemps quand tes gamins l'on bousculé?

C'est peut-être l'ampoule qui est morte.
0
grenat11

je sais pas 2 ou 3h maxi, sachant que c est un appareil qui fonctionne en général et ce en continue entre 10 et 15h par jour (mais qui n est pas constamment allumé et éteint
0
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Oui mais quand le vidéo proj est chaud l'ampoule crains plus les chocs.
0