Puis-je résilier mon contrat internet?

Jérémy -  
 paul -
Bonjour,
Je suis client Bouygues depuis longtemps et avait le forfait mobile NEO.
Bouygues m'a proposé de groupé avec internet et j'ai donc souscrit il y a 1 mois et demi à l'offre idéo : mobile+fixe+inernet.

Mais la box n'a jamais fonctionné. Cela fait 1 mois et demi que bouygues me mène en bateau en faisant intervenir des pseudo techniciens. Internet étant pour moi un outil de travail, je me retrouve dans l'impasse. Je souhaite résilier le contrat.
Puis-je le faire en fonction de la loi ? et comment ?

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour,

L'entreprise a une obligation de résultat par rapport au contrat signé, s'il n'est pas respecté ou ne peut l'être, il est possible de résilier sans aucun frais.
0
paul

Si vous avez divers problèmes (techniques, commerciaux) persistants avec votre opérateur-fournisseur, pour notifier par écrit votre réclamation et peut-être envisager un désabonnement pour manquement grave, l'objet de votre lettre devient une Mise en demeure.

Votre courrier LRAR doit parvenir à cette adresse :

BOUYGUES TELECOM
Service Clients Bbox
60436 NOAILLES Cedex

Il n'y a pas d'engagement sauf lorsque l'ADSL est associé à un forfait Mobile. Les frais de résiliation sont de 49 euros.
La fermeture de l'abonnement intervient sous 10 jours maximum à réception de votre LRAR.
0