Recherche Athlon XP 3200 +
Résolu
thiben
Messages postés
317
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un processeur AMD Athlon XP 3200+ fsb400.
Plus moyen d'en trouver chez les revendeurs.
Connaissez-vous des adresses sérieuses pour du neuf ou occase?
Merci et bon feu d'artifice.
je suis à la recherche d'un processeur AMD Athlon XP 3200+ fsb400.
Plus moyen d'en trouver chez les revendeurs.
Connaissez-vous des adresses sérieuses pour du neuf ou occase?
Merci et bon feu d'artifice.
A voir également:
- Recherche Athlon XP 3200 +
- Cle windows xp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche image - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
flo88
Messages postés
30128
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Le 3200 n'est plus fabriqué, et à ma connaissance, il n'y a plus de stock en neuf.
C'est en occase que tu peu en trouver, su Ebay ou autre .
Sinon, en socket A, il se trouve encore des Sempron ou des Duron chez certain (Grosbill, LDLC)
C'est en occase que tu peu en trouver, su Ebay ou autre .
Sinon, en socket A, il se trouve encore des Sempron ou des Duron chez certain (Grosbill, LDLC)
Autres adresses pour de l'occase :
https://fr.shopping.rakuten.com/
http://www.2xmoinscher.com/index.asp?resolutionreload=ok
https://fr.shopping.rakuten.com/
http://www.2xmoinscher.com/index.asp?resolutionreload=ok
bonjour a tous
j'ai un petit souci j'ai un processeur athlon 64 3200+ avec carte mere asus A8s-x et le le systeme et overclocker donc quand j'allume mon pc un message d'erreu survient en me disant overclocking failed press to F1 repply or F2 continuer donc javait acheter le pc sur net mais on debut sa menbeter pas et on fur a mesure le il et impossible de redemare mon pc quand j'aistanlle des programme etc.. donc je voudrai savoir comment le deverclocker et aussi comment booter sur le bios sachant que j'ai essayer les F1.F2.F3... etc et del+suppr rien ne fait aucune posibiliter de booter sur le bios donc je voudrai savoir si kkl un c ??? merci d'a&vance
j'ai un petit souci j'ai un processeur athlon 64 3200+ avec carte mere asus A8s-x et le le systeme et overclocker donc quand j'allume mon pc un message d'erreu survient en me disant overclocking failed press to F1 repply or F2 continuer donc javait acheter le pc sur net mais on debut sa menbeter pas et on fur a mesure le il et impossible de redemare mon pc quand j'aistanlle des programme etc.. donc je voudrai savoir comment le deverclocker et aussi comment booter sur le bios sachant que j'ai essayer les F1.F2.F3... etc et del+suppr rien ne fait aucune posibiliter de booter sur le bios donc je voudrai savoir si kkl un c ??? merci d'a&vance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, pour accéder au Bios, c'est la touche Suppr qu'il faut utiliser.
Tu devrais d'ailleurs voir au démarrage Press Del to run setup (Del anglais = Suppr français) mais c'est une fonction qui peut être désactivée
Sur la 1ère page qui apparaît, tu cliques sur Advanced.
Sur la nouvelle page tu cliques sur JumperFree Configuration.
Dans JumperFree Configuration, tu verras AI Overclocking
Si ton PC est overclocké (en es-tu sur ?) ce sera sur Manual. Tu passes en Auto, ce qui va te ramener aux valeurs d''origine.
Tu devrais d'ailleurs voir au démarrage Press Del to run setup (Del anglais = Suppr français) mais c'est une fonction qui peut être désactivée
Sur la 1ère page qui apparaît, tu cliques sur Advanced.
Sur la nouvelle page tu cliques sur JumperFree Configuration.
Dans JumperFree Configuration, tu verras AI Overclocking
Si ton PC est overclocké (en es-tu sur ?) ce sera sur Manual. Tu passes en Auto, ce qui va te ramener aux valeurs d''origine.