Installation outlook
Frédérique
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai changé de PC et je pensais qu'en installant Pack office 2010, je récupèrerais tout mon carnet d'adresse et mes anciens messages. Est-ce possible de les récupérer? Est ce qu''Outlook dans le Pack n' a rien à voir avec celui que j'avais sur l'ancien PC.
Merci d'avance pour votre réponse et votre
J'ai changé de PC et je pensais qu'en installant Pack office 2010, je récupèrerais tout mon carnet d'adresse et mes anciens messages. Est-ce possible de les récupérer? Est ce qu''Outlook dans le Pack n' a rien à voir avec celui que j'avais sur l'ancien PC.
Merci d'avance pour votre réponse et votre
A voir également:
- Installation outlook
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Copie cachée outlook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur la forme, votre message est à la fois un charabia peu compréhensible et surtout, non terminé. Pourquoi diable prendrions nous du temps pour vous répondre ?
Sur le fond, réfléchissez. Quand vous achetez un nouveau filofax, vous vous attendez à ce qu'il contienne directement vos numéros de téléphone ? Ben non. Vous devez exporter vos contacts de l'ancien PC et le importer dans le nouveau.
Quant au changement d'interface, c'est l'évolution de la suite Office.
Sur la forme, votre message est à la fois un charabia peu compréhensible et surtout, non terminé. Pourquoi diable prendrions nous du temps pour vous répondre ?
Sur le fond, réfléchissez. Quand vous achetez un nouveau filofax, vous vous attendez à ce qu'il contienne directement vos numéros de téléphone ? Ben non. Vous devez exporter vos contacts de l'ancien PC et le importer dans le nouveau.
Quant au changement d'interface, c'est l'évolution de la suite Office.
messaouda
vous êtes bien désagréable dans votre réponse et agressif en plus, apprenez u n peu la courtoisie
Bruce Willix
Messages postés
13499
Statut
Contributeur
2 594
Merci, Messaouda, pour votre superbe intervention. Désagréable, certainement puisque c'était l'idée: indiquer à la personne qui a posé la question qu'elle n'a même pas pris le temps de pondre 5 lignes cohérentes. Agressif, nullement.