Installation outlook

Frédérique -  
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai changé de PC et je pensais qu'en installant Pack office 2010, je récupèrerais tout mon carnet d'adresse et mes anciens messages. Est-ce possible de les récupérer? Est ce qu''Outlook dans le Pack n' a rien à voir avec celui que j'avais sur l'ancien PC.

Merci d'avance pour votre réponse et votre

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Bonjour,

Sur la forme, votre message est à la fois un charabia peu compréhensible et surtout, non terminé. Pourquoi diable prendrions nous du temps pour vous répondre ?

Sur le fond, réfléchissez. Quand vous achetez un nouveau filofax, vous vous attendez à ce qu'il contienne directement vos numéros de téléphone ? Ben non. Vous devez exporter vos contacts de l'ancien PC et le importer dans le nouveau.

Quant au changement d'interface, c'est l'évolution de la suite Office.
1
messaouda

vous êtes bien désagréable dans votre réponse et agressif en plus, apprenez u n peu la courtoisie
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Merci, Messaouda, pour votre superbe intervention. Désagréable, certainement puisque c'était l'idée: indiquer à la personne qui a posé la question qu'elle n'a même pas pris le temps de pondre 5 lignes cohérentes. Agressif, nullement.
0
charly_rom Messages postés 574 Statut Membre 103

SI tu peux les récupérer.
il faut que tu aille sur ton ancien PC, tu vas ds c:/documents and setting/users/toi/appdata/microsoft/office et tu copie le fichier outlook.pst et que le colle a la place de celui qui est ds le meme dossier de ton nouveau pc.
0