[XML] probleme avec le caractere '

Slash -  
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur -
Salut,

voila j'ai plusieurs frames et j'aimerais que quand je click sur un lien, je puisse mettre a jour 2 frames en meme temps, en html ok pas de prob je sais comment ca marche :

<a href="haut.html" onClick='parent.bas.location.href="bas.html"'>changer 2 frames</a>

ma question, comment puis je retranscrire ca dans ma feuille XSL pour qu'au final j'ait bien le lien qui met a jour les 2 frames?

ca fait 1 jour que j'essaye un peu tout et j'y arrive pas, alors si vous pouviez m'aider...

voila ce que je fait :

<a>
<xsl:attribute name="href">/pls/EMDBAV2/dbaweb.FctFrame?db=<xsl:value-of select="DB_ID"/></xsl:attribute>
<xsl:attribute name="target">FctFrame</xsl:attribute>
<xsl:attribute name="onClick"><xsl:text disable-output-escaping="yes">parent.SubFctFrame.location.href='/pls/EMDBAV2/dbaweb.SubFctFrame'</xsl:text></xsl:attribute>
<xsl:value-of select="DB_NAME"/>
</a>

et rien n'y fait les caracteres ' se transforme en & apos;... et si je mets ca a la place ben ca reste comme ca :(

la feuille xsl est stocke dans un bd oracle, je vais la rechercher pour appliquer la transformation aux resultats xml d'un select

si vous pouvez m'aider...

merci
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

C'est chiant les jeux de caracteres comme ca :-)
Je peux pas essayer mais mes propositions:

" a la place de '
'' a la place de ' (deux fois ' et pas une fois ")
\' a la place de '

A priori ca devrait marcher...j'ai une preference pour la 3eme solution mais je fini par confondre tout dans les '...

.  .
\_/
0
Slash

Youhoooouuuu t'es mon sauveur, j'ai poste dans plusieurs forums et personne n'a su me repondre

avec la premiere solution (cad " a la place de ') ca fonctionne (ca me transforme quand meme le " en "e; mais ca passe)

j'ai essayer les 2 autres solutions, aucune ne marchent, apparement les single quote, cad ', c'est vraiment pas au point avec xml je pense

me trompe-je?

encore merci!
0
Slash

il faut lire :

(ca me transforme quand meme le " en "e; mais ca passe)

comme ca :

(ca me transforme quand meme le " en & quot; mais ca passe)
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

:-)

De rien, heureux d'avoir pu t'aider sans meme trop me fatiguer sur ce coup la :-)

C'est toujours different ce genre de choses d'un langage a l'autre, alors plus tu touches a differents de langages, plus tu as d'idees quand tu bloques ;-)

.  .
\_/
0