[XML] probleme avec le caractere '
Slash
-
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur -
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur -
Salut,
voila j'ai plusieurs frames et j'aimerais que quand je click sur un lien, je puisse mettre a jour 2 frames en meme temps, en html ok pas de prob je sais comment ca marche :
<a href="haut.html" onClick='parent.bas.location.href="bas.html"'>changer 2 frames</a>
ma question, comment puis je retranscrire ca dans ma feuille XSL pour qu'au final j'ait bien le lien qui met a jour les 2 frames?
ca fait 1 jour que j'essaye un peu tout et j'y arrive pas, alors si vous pouviez m'aider...
voila ce que je fait :
<a>
<xsl:attribute name="href">/pls/EMDBAV2/dbaweb.FctFrame?db=<xsl:value-of select="DB_ID"/></xsl:attribute>
<xsl:attribute name="target">FctFrame</xsl:attribute>
<xsl:attribute name="onClick"><xsl:text disable-output-escaping="yes">parent.SubFctFrame.location.href='/pls/EMDBAV2/dbaweb.SubFctFrame'</xsl:text></xsl:attribute>
<xsl:value-of select="DB_NAME"/>
</a>
et rien n'y fait les caracteres ' se transforme en & apos;... et si je mets ca a la place ben ca reste comme ca :(
la feuille xsl est stocke dans un bd oracle, je vais la rechercher pour appliquer la transformation aux resultats xml d'un select
si vous pouvez m'aider...
merci
voila j'ai plusieurs frames et j'aimerais que quand je click sur un lien, je puisse mettre a jour 2 frames en meme temps, en html ok pas de prob je sais comment ca marche :
<a href="haut.html" onClick='parent.bas.location.href="bas.html"'>changer 2 frames</a>
ma question, comment puis je retranscrire ca dans ma feuille XSL pour qu'au final j'ait bien le lien qui met a jour les 2 frames?
ca fait 1 jour que j'essaye un peu tout et j'y arrive pas, alors si vous pouviez m'aider...
voila ce que je fait :
<a>
<xsl:attribute name="href">/pls/EMDBAV2/dbaweb.FctFrame?db=<xsl:value-of select="DB_ID"/></xsl:attribute>
<xsl:attribute name="target">FctFrame</xsl:attribute>
<xsl:attribute name="onClick"><xsl:text disable-output-escaping="yes">parent.SubFctFrame.location.href='/pls/EMDBAV2/dbaweb.SubFctFrame'</xsl:text></xsl:attribute>
<xsl:value-of select="DB_NAME"/>
</a>
et rien n'y fait les caracteres ' se transforme en & apos;... et si je mets ca a la place ben ca reste comme ca :(
la feuille xsl est stocke dans un bd oracle, je vais la rechercher pour appliquer la transformation aux resultats xml d'un select
si vous pouvez m'aider...
merci
A voir également:
- [XML] probleme avec le caractere '
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Caractere vide - Guide
1 réponse
C'est chiant les jeux de caracteres comme ca :-)
Je peux pas essayer mais mes propositions:
" a la place de '
'' a la place de ' (deux fois ' et pas une fois ")
\' a la place de '
A priori ca devrait marcher...j'ai une preference pour la 3eme solution mais je fini par confondre tout dans les '...
. .
\_/
Je peux pas essayer mais mes propositions:
" a la place de '
'' a la place de ' (deux fois ' et pas une fois ")
\' a la place de '
A priori ca devrait marcher...j'ai une preference pour la 3eme solution mais je fini par confondre tout dans les '...
. .
\_/
avec la premiere solution (cad " a la place de ') ca fonctionne (ca me transforme quand meme le " en "e; mais ca passe)
j'ai essayer les 2 autres solutions, aucune ne marchent, apparement les single quote, cad ', c'est vraiment pas au point avec xml je pense
me trompe-je?
encore merci!
(ca me transforme quand meme le " en "e; mais ca passe)
comme ca :
(ca me transforme quand meme le " en & quot; mais ca passe)
De rien, heureux d'avoir pu t'aider sans meme trop me fatiguer sur ce coup la :-)
C'est toujours different ce genre de choses d'un langage a l'autre, alors plus tu touches a differents de langages, plus tu as d'idees quand tu bloques ;-)
. .
\_/