Problème telephone
lagrandeagnes
Messages postés
52
Statut
Membre
-
m.chauveau -
m.chauveau -
Bonjour à tous
je fais ce post pour des voisins de mes parents
ils ont tele2 depuis environ 3 mois.
internet aucun problème
ça roule
mais ça coince au niveau de la téléphonie
ils peuvent recevoir des communications via la box mais pas en donner.
je leur ai conseillé de faire un essai avec un autre poste téléphonique (au cas où il y aurait des incompatibilités)
mais je sais qu'il y aurait éventuellement quelque chose à bidouiller dans l'arrivée de la ligne, un truc à enlever ...
mais je ne sais pas quoi exactement
Merci de votre aide
et bon défilé à touss
:-)))))))
Agnès
je fais ce post pour des voisins de mes parents
ils ont tele2 depuis environ 3 mois.
internet aucun problème
ça roule
mais ça coince au niveau de la téléphonie
ils peuvent recevoir des communications via la box mais pas en donner.
je leur ai conseillé de faire un essai avec un autre poste téléphonique (au cas où il y aurait des incompatibilités)
mais je sais qu'il y aurait éventuellement quelque chose à bidouiller dans l'arrivée de la ligne, un truc à enlever ...
mais je ne sais pas quoi exactement
Merci de votre aide
et bon défilé à touss
:-)))))))
Agnès
A voir également:
- Problème telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
6 réponses
Bonjour,
C'est un "condensateur". Il suffit d'ouvrir le boîtier : s'il existe, ça se présente sous la forme d'un parallépipède de couleur généralement noire, longueur environ 3 cm, avec 2 ou 3 fils. Il suffit de déserrer les vis correspondantes puis de les reserrer après l'avoir enlevé.
Mais je ne sais pas si ça changera grand chose dans ce cas. C'est gênant plutôt pour l'Adsl : difficultés de connexion ou déconnexions intempestives.
As-tu essayé de réinitialiser la Box ?
Bye.
C'est un "condensateur". Il suffit d'ouvrir le boîtier : s'il existe, ça se présente sous la forme d'un parallépipède de couleur généralement noire, longueur environ 3 cm, avec 2 ou 3 fils. Il suffit de déserrer les vis correspondantes puis de les reserrer après l'avoir enlevé.
Mais je ne sais pas si ça changera grand chose dans ce cas. C'est gênant plutôt pour l'Adsl : difficultés de connexion ou déconnexions intempestives.
As-tu essayé de réinitialiser la Box ?
Bye.
je n'ai pas pu répondre plus tôt
je te remercie de ton aide
je vais leur soumettre ta suggestion
Agnès
je te remercie de ton aide
je vais leur soumettre ta suggestion
Agnès
je n'ai que des problèmes depuis plusieurs mois et quand ça remarche, peu de temps après, ça redéconne.
j'ai acheté un nouveau téléphone tout simple, et ça marchait à merveille, 2/3 jours après, lorsqu'on me téléphone on tombe sur la messagerie directement.moi, je peux appeler les gens par contre, mais mon téléphone ne sonne pas et je l'ai changé, mais je pense que ça vient de l'opérateur.que faire?
j'ai acheté un nouveau téléphone tout simple, et ça marchait à merveille, 2/3 jours après, lorsqu'on me téléphone on tombe sur la messagerie directement.moi, je peux appeler les gens par contre, mais mon téléphone ne sonne pas et je l'ai changé, mais je pense que ça vient de l'opérateur.que faire?
Bonjour .
J'ai moi aussi un probleme concernant le telephone avec tele2.
je peux appeler mais tout ceux qui m'appellent tombent directement sur la messagerie.
Comment evitez cela?
Merci.
J'ai moi aussi un probleme concernant le telephone avec tele2.
je peux appeler mais tout ceux qui m'appellent tombent directement sur la messagerie.
Comment evitez cela?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tous les numero non cache ne s enregistrent pas dans mon ordi. ? + le carnet d adresse semble limité?
Surtout, ne rien tenter chez soi, c'est inutile
le problème vient de Télé2, ils reconnaissent qu'ils ont de gros soucis.
Les symptômes peuvent être divers : impossibilité d'écouter les messages téléphoniques reçus, pas d'indication de sonnerie pour la personne qui appelle, connexions au réseau aléatoires, pas de possibilité d'entendre la personne qui appelle, ou, inversement elle ne vous entend pas, etc...
Vous signale que vous pouvez écouter vos messages téléphoniques par internet en allant sur le site :
www.tele2.fr/messagerie-vocale
si aucun code secret n'a été indiqué au moment de l'ouverture de la ligne, celui à inscrire par défaut est 0000 (zéros)
Il n'y a plus qu'à attendre que Télé 2 résolve le problème...
le problème vient de Télé2, ils reconnaissent qu'ils ont de gros soucis.
Les symptômes peuvent être divers : impossibilité d'écouter les messages téléphoniques reçus, pas d'indication de sonnerie pour la personne qui appelle, connexions au réseau aléatoires, pas de possibilité d'entendre la personne qui appelle, ou, inversement elle ne vous entend pas, etc...
Vous signale que vous pouvez écouter vos messages téléphoniques par internet en allant sur le site :
www.tele2.fr/messagerie-vocale
si aucun code secret n'a été indiqué au moment de l'ouverture de la ligne, celui à inscrire par défaut est 0000 (zéros)
Il n'y a plus qu'à attendre que Télé 2 résolve le problème...