[ordinateur] Ram a mort !
Hum
-
aide-multimedia -
aide-multimedia -
Bonjours a tous ,
Mon ordinateur ram a mort ! Il est lent depuis quelque temps . Et puis j'ai téléchargé bcp de logiciel ( freeware ) assez sympas . Mais bcp ne m'on pas plut alors je l'ai est supprimé .
J'aimerais bien avoir des logicile de nettoyage Pour nettoyer un peu mon ordi et effacer les trace de ces freeware . Je suis obligé d'aller dans programe files pour supprimer manuellement le dossier qui reste aprés l'avoir desinstallé .
Et pour finir , un logiciel qui pourrait augmenter la vitesse de mon ordinateur . un optimiseur .
Merci de votre ( mon ordi ram a fond )
PS : J'ai deja ccleaner mais c pas trop efficace ...
Mon ordinateur ram a mort ! Il est lent depuis quelque temps . Et puis j'ai téléchargé bcp de logiciel ( freeware ) assez sympas . Mais bcp ne m'on pas plut alors je l'ai est supprimé .
J'aimerais bien avoir des logicile de nettoyage Pour nettoyer un peu mon ordi et effacer les trace de ces freeware . Je suis obligé d'aller dans programe files pour supprimer manuellement le dossier qui reste aprés l'avoir desinstallé .
Et pour finir , un logiciel qui pourrait augmenter la vitesse de mon ordinateur . un optimiseur .
Merci de votre ( mon ordi ram a fond )
PS : J'ai deja ccleaner mais c pas trop efficace ...
A voir également:
- [ordinateur] Ram a mort !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Memoire ram - Guide
12 réponses
bonjours, je suis informaticien !!
Alors un logiciel d'optimisation : pc booster (payant mais gratuit 30jours) ou tune up utilities 2007 car le 2008 est payant
et logiciel de nettoyage : CCleaner
et voilà !!
Alors un logiciel d'optimisation : pc booster (payant mais gratuit 30jours) ou tune up utilities 2007 car le 2008 est payant
et logiciel de nettoyage : CCleaner
et voilà !!
comme logiciel de nettoyage qui peux seconder ton anti-virus ( car ton anti virus peu laisser passer certaines choses ), jte conseil Malwarebytes .il suprrime tout les logiciel malveillants ainsi que les trojans ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de c cleanner il et le meilluer pour optimiser t on ordi il peut rendre t on ordi plus perfenance
il suppr les cokies il vide t on corbeille etc et plein t autre chose
il suppr les cokies il vide t on corbeille etc et plein t autre chose
Une seule solution !
La réinstallation de votre Windows (xp, vista, seven, etc)
Publicité supprimée Modération CCM
La réinstallation de votre Windows (xp, vista, seven, etc)
Publicité supprimée Modération CCM
bonjour, voila j'ai fais un petit programme pour nettoyer un tout petit peu ( sachant qu'il y a des programmmes pour cela ien mieu ) mais le mien est un pêu plus léger !!! --- https://www.118712.fr/sortir.html --- voila !