[ordinateur] Ram a mort !

Hum -  
 aide-multimedia -
Bonjours a tous ,

Mon ordinateur ram a mort ! Il est lent depuis quelque temps . Et puis j'ai téléchargé bcp de logiciel ( freeware ) assez sympas . Mais bcp ne m'on pas plut alors je l'ai est supprimé .

J'aimerais bien avoir des logicile de nettoyage Pour nettoyer un peu mon ordi et effacer les trace de ces freeware . Je suis obligé d'aller dans programe files pour supprimer manuellement le dossier qui reste aprés l'avoir desinstallé .

Et pour finir , un logiciel qui pourrait augmenter la vitesse de mon ordinateur . un optimiseur .

Merci de votre ( mon ordi ram a fond )

PS : J'ai deja ccleaner mais c pas trop efficace ...
A voir également:

12 réponses

valentinorossi_46

bonjours, je suis informaticien !!

Alors un logiciel d'optimisation : pc booster (payant mais gratuit 30jours) ou tune up utilities 2007 car le 2008 est payant

et logiciel de nettoyage : CCleaner

et voilà !!
10
azermpio2 Messages postés 54 Statut Membre 5

comme logiciel de nettoyage qui peux seconder ton anti-virus ( car ton anti virus peu laisser passer certaines choses ), jte conseil Malwarebytes .il suprrime tout les logiciel malveillants ainsi que les trojans ...
2
bilalyounesomar Messages postés 4 Statut Membre 2

mon ordinateur met du temps pour démarré
quelq'un pourra m'aidé.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Essaie cela : windows xp mon pc rame que faire

Un peu long mais efficace !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farah

essaye de c cleanner il et le meilluer pour optimiser t on ordi il peut rendre t on ordi plus perfenance
il suppr les cokies il vide t on corbeille etc et plein t autre chose
1
oropdefopff

bonjour squoi une barrete de drogue
1
Gæl Messages postés 9 Statut Membre 2

lol la question qui a aucun rapport
1
Martin

MDR c'est sa quoi ^^
0
oropdefopff

demerdé vousmdr
0
oropdefopff

bonjour cesquoi uneram pskjsui en cour et le prof nous sque sais une barrete de drogue
0
oropdefopff

tu vends de la drouge
0
aide-multimedia

Une seule solution !
La réinstallation de votre Windows (xp, vista, seven, etc)

Publicité supprimée Modération CCM
0
sylvain-a

bonjour, voila j'ai fais un petit programme pour nettoyer un tout petit peu ( sachant qu'il y a des programmmes pour cela ien mieu ) mais le mien est un pêu plus léger !!! --- https://www.118712.fr/sortir.html --- voila !
-2