Erreur de lancement de jeu sous windows 7
Alviss
-
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'aquérir le jeu "Fable The Lost Chapters". Quand je l'ai insatallé sur mon ordinateur il n'y a eu aucun problème mais lorsque je veux le démarrer il ne se lance pas. Pourriez-vous me donner une solution. Pour information je tourne sous windows 7 édition familiale premium.
Merci d'avance pour votre aide.
Je vient d'aquérir le jeu "Fable The Lost Chapters". Quand je l'ai insatallé sur mon ordinateur il n'y a eu aucun problème mais lorsque je veux le démarrer il ne se lance pas. Pourriez-vous me donner une solution. Pour information je tourne sous windows 7 édition familiale premium.
Merci d'avance pour votre aide.
3 réponses
-
Salut
Essaie le mode compatibilité.
Tu fais un clic droit sur le raccourci puis Prorpiétés, ensuite dans l'onglet Compatibilité tu choisis XP et tu coches la case.
-
-
Tous les jeux ne fonctionneront pas sur Windows 7.
Une solution consiste à installer Windows XP et Windows 7 (si possible).
http://www.microsoft.com/windows/compatibility/windows-7/fr-fr/Browse.aspx?type=Software&category=PC%20Gaming&subcategory=Action%20%26%20Adventure