Comment revenir en arrièreavec Mozilla ??

Lélédu59 -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'ai ouvert Mozilla, il a fait une mise à jour tout seul .. Et le nouveau Mozilla n'a plus le curseur à droite pour descendre et monter ... Et j'en ai besoin car la roulette de ma sourie est cassée. Vous allez me dire "Bah pourquoi ne pas racheter une sourie?", tout simplement car j'en ai marre de devoir en acheter une tous les mois ! Donc je préfère avoir mon ancien Mozilla que j'aimais, plutôt que le nouveau que je n'aime pas ! Je ne peux plus descendre sur ma page internet, c'est très embêtant.
Surtout que ce nouveau mozilla bug beaucoup et lague énormément !
Donc que dois-je faire pour ne plus avoir cette mise à jour ? =S
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Utilise ton clavier pour faire monter ou descendre ta page .
Sinon regarde si en réduisant ta page tu as les fameuse barre sur le coté .
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
ca peut être un problème avec un module complémentaire. essayer de les désactiver ou démarrer en mode sans échec: démarrer -> exécuter : firefox -safe-mode
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Ou peu etre même un skin ...
0