Trouvé un Adresse Ip d'une personne ayant FB
Mornope
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Mornope Messages postés 37 Statut Membre -
Mornope Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une amie très cher qui habite loin de chez moi, je ne vous cache pas que je suis amoureux, et elle ma dis de l'attendre 15 minute, au final j'ai attendus 1 ans sans résultat, je voulais donc avoir son Adresse IP mais je ne sais pas comment faire, de l'aide SVP ><
J'ai une amie très cher qui habite loin de chez moi, je ne vous cache pas que je suis amoureux, et elle ma dis de l'attendre 15 minute, au final j'ai attendus 1 ans sans résultat, je voulais donc avoir son Adresse IP mais je ne sais pas comment faire, de l'aide SVP ><
A voir également:
- Trouvé un Adresse Ip d'une personne ayant FB
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
5 réponses
À la limite, il est possible de retrouver quelqu'un à partir de son adresse IP, mais toi c'est l'inverse que tu veux faire...
Donc en gros, tu es en train de nous dire que tu veux forcer la main d'une fille qui ne s'intéresse pas à toi, c'est bien ça ??
Donc en gros, tu es en train de nous dire que tu veux forcer la main d'une fille qui ne s'intéresse pas à toi, c'est bien ça ??
Non, non on s'aimais fin c'est une histoir personel est assez compliqué, elle ma avoué avoir des problèmes chez elle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question