Créer une adresse e-mail à partir du login
krak225
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaitre créer pour les menmbres qui s'inscrive sur mon site, des adresses e-mail automatiquement.
Principe:
un visiteur décide de s'inscrire comme membre de mon site. il rempli le formulaire en précisant login, password, age, ...
lorsqu'il valide, le programme vérifie que tout soit correctement renseigné et :
- enregistre ces infos dans la base de données:mysql_query('insert into table_membres...');
- crée une adresse e-mail automatiquement avec le 'login': login@monsite.net
Est-ce possible, et comment ?
Je souhaitre créer pour les menmbres qui s'inscrive sur mon site, des adresses e-mail automatiquement.
Principe:
un visiteur décide de s'inscrire comme membre de mon site. il rempli le formulaire en précisant login, password, age, ...
lorsqu'il valide, le programme vérifie que tout soit correctement renseigné et :
- enregistre ces infos dans la base de données:mysql_query('insert into table_membres...');
- crée une adresse e-mail automatiquement avec le 'login': login@monsite.net
Est-ce possible, et comment ?
A voir également:
- Créer une adresse e-mail à partir du login
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Créer une adresse mail - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
3 réponses
Salut,
houla! il te faudra une base de donnée énorme. De plus il faut que ton hébergeur ne te propose pas que 20 email. Je ne sais même pas si c'est possible en se faisant héberger. Si tu t'héberge je croit que c'est faisable.
Comment là par contre tu me pose une colle.
houla! il te faudra une base de donnée énorme. De plus il faut que ton hébergeur ne te propose pas que 20 email. Je ne sais même pas si c'est possible en se faisant héberger. Si tu t'héberge je croit que c'est faisable.
Comment là par contre tu me pose une colle.