Programme en C applocale
Utilisateur anonyme
-
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si je fais un programme en C avec Dev-C++ et que je mets des trucs en Japonais dedans avec printf (exemple), ça devrait marcher si je pars l'application avec applocale?
(Je ne peux tester pour le moment)
Si je fais un programme en C avec Dev-C++ et que je mets des trucs en Japonais dedans avec printf (exemple), ça devrait marcher si je pars l'application avec applocale?
(Je ne peux tester pour le moment)
A voir également:
- Programme en C applocale
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
1 réponse
Le problème pour pouvoir l'utiliser avec applocale il faut que les chaînes soient encodées avec le codepage 932 pour le japonais... hm et la console il faut la bidouiller pour la police d'affichage sous xp... ou utiliser un autre console bref
Utilisez l'utf-8 et une interface graphique en gtk prend en charge directement l'utf-8.
Utilisez l'utf-8 et une interface graphique en gtk prend en charge directement l'utf-8.