Partager Avast 4.8

Fermé
pekin - 31 août 2011 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 31 août 2011 à 18:44
Bonjour,

ma soeur s'est acheté un pc portable hier.
je souhaiterais y installer avast.

sur le pc de la maison, il y a deja avast 4.8 avec une clé.

j'aimerais installer ce même avast avec cette même clé sur le portable de ma soeur. cependant, je n'arrive plus à retrouver sur le web la version 4.8 de avast. et lorsque je prends une version plus récente, on me dit que la clé du pc du salon n'est pas valide (sans doute car les versions ne sont pas les mêmes).

ainsi, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le logiciel directementsur le pc de salon, via le réseau, ou s'il existe un autre moyen d'y arriver.

merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Lugalbanda Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 2
Modifié par Lugalbanda le 31/08/2011 à 18:41
Bonjour,

Je te déconseille fortement d'installer la version 4.8. Avast est désormais à la version 6 qui offre beaucoup plus de protection comme la Sandbox par exemple, c'est gratuit et il n'y a plus d'histoire de clé. Sinon je n'ai pas de solution pour retrouver cette ancienne version d'avast.

S'amuser, s'informer et se divertir grâce au numérique... avec Vive le Web 76
1
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 18:44
Bonjour ,

Je ne comprends pas trop ta démarche .

Pourquoi vouloir la même version ( soit ) ,mais pour la clé , là j' ai un peut de mal !

Sache que les nouvelles versions d' Avast depuis la version 5 ( aujourd'hui 6 )

sont toujours gratuites et qu' il n' y a pas de clé à installer , ( juste des infos à

donner ) .

Déplus , la licence set valable 1 an et est reconductible .

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version
--
0