Message sur télé Samsung

jack johnson Messages postés 5 Statut Membre -  
jack johnson Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, à l'allumage, signal faible et inexistant sur l'écran d'une télé samsung avec neuf box SFR.

Merci.

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Détaille un peu tes connections, stp....
Les témoins sur la box sont-ils Ok ?
Et sur le décodeur aussi ?

Cdt,
@+
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben...je ne te parle pas de la TNT : tu veux avoir la télé par la neuf box...il te faut un décodeur entre ta box et ta télé !
1

Ben oui, surtout que tu as parlé de la box !!! ;)
Donc, perso, j'essaierais une autre télé sur cette antenne, ou cette télé sur une autre antenne pour cerner le pb...
1
jack johnson Messages postés 5 Statut Membre

Les voyants sur la box sont ok, tous allumés au vert mais fixe même celui du WIFI. Pas de décodeur TNT (intégré à la TV). La seule action que j'ai faite pour le moments et d'avoir contrôlé mes branchements puis de débrancher et rebrancher.

Merci.

Cdt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas de décodeur, la télé fonctionné très bien jusqu'à présent, voila mon interrogation ?
0

Oui avec antenne, j'aurais peut être du préciser.

Cdt.
0

Très bien je vais regarder tout ça. Merci pour ta disponibilité.
0

Oui, mais alors c'est avec une antenne, non ?

Merci pour le -1 !!! ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
-1