Comment déplacer son adresse ip ?

Utilisateur anonyme -  
Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

est ce que quelqu'un connaitrait par hasard un petit logiciel sympa et de préférence gratuit qui m'aiderait a avoir acces aux sites de tv Francaises ?

Je m'explique :

Je réside en Allemagne et il m'est impossible de regarder les emissions (a part quelque unes...) qui sont proposées sur les grandes chaines Francaises.

Par ailleurs, j'ai entendu parler de logiciels qui permettaient de faire croire aux servers que son adresse ip se trouve a un endroit choisi.

J'ai déja éssayé 2-3 trucs trouvés sur le net mais ca n'a rien donné...

Alors aider SIOUPLÉ un pauvre compatriote a qui ses programmes préférés manquent sérieusement...! ;) faut absolument que je sache qui a tué Brenda pendant que Rick la trompait avec Jeff alors que Jennyfer etait absente s'etant rendu au centre des alcoohliques anonymes pour rendre visite a Kurt etc...

3 réponses

Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,
Il faut que tu utilises un proxy situé en france. Une petite recherche sur google et tu trouvera ce que tu cherches.
Bye
0
Utilisateur anonyme

Salut Exileur,

wé ca je sais, c'est d'ailleurs a peu pres ce que je demande... ce dont j'ai besoin, ca serai quelque chose qui soit fiable car, je me repete, tout ce que j'ai essayé n'as pas fonctionné.

n'as tu pas une adresse ?
0
Exileur Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,

Ce site propose tous un tas de proxy
http://www.freeproxylists.net/

Si tu utilises firefox, QuickProxy est un addon sympas qui gére les proxy

Cordialement
Exileur
0