Annuler la restauration de la corbeille

alexandra91 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Par mégarde j'ai procédé à la restauration de mes éléments de ma corbeille vers les emplacements d'origine.

Mais comment faire maintenant pour savoir où ces fichiers ont été déplacés?

Car en fait ils devaient vraiment être supprimés!!!

Merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Essaie de faire une restauration antérieure à ta mauvaise manip....

Cdt,
@+
0
alexandra91

Merci, mais je ne peux pas, c'est l'ordinateur du bureau, et j'ai travaillé depuis...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

La restauration ne te fera rien perdre, sauf erreur de manip éventuelle...sinon, tu en es quitte pour chercher dans tout le pc !
Bon courage !
@+
0
alexandra91

Ah ok, donc tous les documents sur lesquels j'ai travaillé depuis ne vont pas être modifiés par cette restauration du système?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu les as sauvegardés, je ne pense pas, mais si c'est vraiment important, attends d'autres avis...perso, je n'ai jamais eu de soucis, par exemple quand je me retrouvais avec Incrédimail en Anglais suite à une mise à jour, mais je ne voudrais pas être la cause d'une bêtise dans ton boulot......
@+
0

0
alexandra91

Merci beaucoup pour ton aide!
0

Ca a fonctionné ?
0