Supprimer plsrs clés du registre en 1 fois
Traven
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un souci lors d'une désinstallation d'un logiciel, je me suis aperçu qu'il restait un grand nombre de clés liées à ce logiciel dans mon registre, qui rend impossible toute réinstallation. J'ai commencé à les supprimer manuellement les clés à l'aide de la fonction "Recherche" (en entrant le titre du logiciel), mais j'aimerai savoir s'il existait une méthode pour supprimer toutes les clés comportant ce titre d'un seul coup.
Merci d'avance.
Suite à un souci lors d'une désinstallation d'un logiciel, je me suis aperçu qu'il restait un grand nombre de clés liées à ce logiciel dans mon registre, qui rend impossible toute réinstallation. J'ai commencé à les supprimer manuellement les clés à l'aide de la fonction "Recherche" (en entrant le titre du logiciel), mais j'aimerai savoir s'il existait une méthode pour supprimer toutes les clés comportant ce titre d'un seul coup.
Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer plsrs clés du registre en 1 fois
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Registre windows - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Salut,
Le plus simple est d'utiliser CCleaner. (gratuit)
Rubrique Registre, puis chercher les erreurs, et corriger les erreurs.
téléchargement CCleaner (piriform.com)
Crdlmnt,
Le plus simple est d'utiliser CCleaner. (gratuit)
Rubrique Registre, puis chercher les erreurs, et corriger les erreurs.
téléchargement CCleaner (piriform.com)
Crdlmnt,