Supprimer plsrs clés du registre en 1 fois

Traven -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un souci lors d'une désinstallation d'un logiciel, je me suis aperçu qu'il restait un grand nombre de clés liées à ce logiciel dans mon registre, qui rend impossible toute réinstallation. J'ai commencé à les supprimer manuellement les clés à l'aide de la fonction "Recherche" (en entrant le titre du logiciel), mais j'aimerai savoir s'il existait une méthode pour supprimer toutes les clés comportant ce titre d'un seul coup.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

CCleaner est fait pour ça ;o)
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

Le plus simple est d'utiliser CCleaner. (gratuit)
Rubrique Registre, puis chercher les erreurs, et corriger les erreurs.

téléchargement CCleaner (piriform.com)

Crdlmnt,
0
Traven

Merci du conseil, cependant j'avais déjà utilisé cette option, et il reste toujours des clés dans le registre que CCleaner ne supprime pas (alors qu'elles sont inutilisés par les autres logiciel). Et il est toujours impossible de réinstaller le logiciel voulu.
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

attention, il faut cocher toutes les options de recherche des clés inutilisées.
de plus, il faut faire rechercher
puis corriger
puis à nouveau rechercher. si il ne trouve rien, c'est bon. sinon, tu repars encore sur corriger ...
0