Mon ordinateur ne s'allume plus !
Caramaxite
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Caramaxite Messages postés 57 Statut Membre -
Caramaxite Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur Samsung.
Je l'utilisais sous secteur, jusque là, tout marchait bien, puis, je suis allée manger. En revenant, il marchait et soudainement, il me dit qu'il n'a plus de batterie ( Sachant qu'il était branché ) Et s'est éteint. J'ai essayer de le rallumer, encore et encore, mais en vaint. Avec batterie, sans batterie, sur secteur, sans secteur, en vaint. Le voyant sur mon chargeur s'allume, mais pas sur mon ordinateur.
C'est un Samsung R730.
Merci de vos réponses !
Caramaxite
J'ai un problème avec mon ordinateur Samsung.
Je l'utilisais sous secteur, jusque là, tout marchait bien, puis, je suis allée manger. En revenant, il marchait et soudainement, il me dit qu'il n'a plus de batterie ( Sachant qu'il était branché ) Et s'est éteint. J'ai essayer de le rallumer, encore et encore, mais en vaint. Avec batterie, sans batterie, sur secteur, sans secteur, en vaint. Le voyant sur mon chargeur s'allume, mais pas sur mon ordinateur.
C'est un Samsung R730.
Merci de vos réponses !
Caramaxite
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Je parie sur ton boitier d'alim qui as rendu l'ame .
La batterie c'est déchargé et maintenant tu as plus aucun moyen d'alimenter ton pc .
Donc a voir si tu connais quelqu'un qui a le meme pc pour tester son chargeur ou sinon en commander un nouveau sur le net .
Je parie sur ton boitier d'alim qui as rendu l'ame .
La batterie c'est déchargé et maintenant tu as plus aucun moyen d'alimenter ton pc .
Donc a voir si tu connais quelqu'un qui a le meme pc pour tester son chargeur ou sinon en commander un nouveau sur le net .