Comment bloquer un acces a internet?
purplerize
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pac -
pac -
Salut tout le monde,
J'ai une collegue de travail qui est mon binome... nous travaillons ensemble, cependant voila, ell est toujours connecté sur un forum et ne bosse jamais.... C'est moi qui me tape tout!!! J'aI BESOIN de vos lumières de pro.... Comment bloquer l'acces soit aux forums en general, soit a une page internet ou un site complet? Sans evidement couper l'acces a internet... Je suis vraiment desespéerée, je ne suis pas ce genre de collegue megère... juste un peu débordée...merci par avance pour votre aide...
monique du 83
J'ai une collegue de travail qui est mon binome... nous travaillons ensemble, cependant voila, ell est toujours connecté sur un forum et ne bosse jamais.... C'est moi qui me tape tout!!! J'aI BESOIN de vos lumières de pro.... Comment bloquer l'acces soit aux forums en general, soit a une page internet ou un site complet? Sans evidement couper l'acces a internet... Je suis vraiment desespéerée, je ne suis pas ce genre de collegue megère... juste un peu débordée...merci par avance pour votre aide...
monique du 83
A voir également:
- Comment bloquer un acces a internet?
- Acces rapide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
3 réponses
Salut Monique,
Et toi ? que fais-tu là, sur un forum, au lieu de bosser ???
Je plaisante... ;-)
Tu ne peux pas faire ça, parle lui à la palce...
C'est quoi le forum ?
On va dire que c'est commentcamarche.net que tu veux bloquer...
Tu as un fichier qui se nomme hosts dans le dossier suivant :
c:\WINDOWS\system32\drivers\etc
il te suffit de l'ouvrir avec notepad par exemple et de rajouter cette ligne :
216.239.59.104 commentcamarche.net
Cela aura pour effet de rediriger la page commentcamarche.net vers l'adresse ip de google
Bien sur, si tu veux rediriger vers un autre site, par exemple, travail.com, il te suffit de faire un ping sur ce site et de récuperer l'ip.
Mais bon, c'est pas bien de faire ça... :-)
A++
Et toi ? que fais-tu là, sur un forum, au lieu de bosser ???
Je plaisante... ;-)
Tu ne peux pas faire ça, parle lui à la palce...
C'est quoi le forum ?
On va dire que c'est commentcamarche.net que tu veux bloquer...
Tu as un fichier qui se nomme hosts dans le dossier suivant :
c:\WINDOWS\system32\drivers\etc
il te suffit de l'ouvrir avec notepad par exemple et de rajouter cette ligne :
216.239.59.104 commentcamarche.net
Cela aura pour effet de rediriger la page commentcamarche.net vers l'adresse ip de google
Bien sur, si tu veux rediriger vers un autre site, par exemple, travail.com, il te suffit de faire un ping sur ce site et de récuperer l'ip.
Mais bon, c'est pas bien de faire ça... :-)
A++