Probleme sous Vista

Résolu
Utilisateur anonyme -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors après avoir reinstaller Windows Vista sur mes deux partition mais maintenant La D et devenue la C Donc la D est impossible a formaté et je voudrais la formaté de remettre mes deux partition enssemble mais pour ça faut que j'arrive a supprimé la partie D mais sa me met "Windows n'a pas pu effectuer se formatage"

Que faire ?

Je pense que je vais devoir supprimé la partie C qui était la D avant..

J'avais trop de fichier et trop embatant de passer une journée a tout enlevé , donc une réinstallation et après avoir suprimé le fichier windows old j'ai plus rien donc c'est bon mais je veux pas deux système Vista ça me sert a rien !!

Merci d'avance

4 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Tu as raté une étape lors de la réinstallation...il faut supprimer les partitions, éventuellement en recréer 1 ou 2 ( C pour le système et D pour les docs...), et installer sur C, ensuite, il suffira de faire "nouvelle partition" dans le secteur "non alloué"....

Cdt,
    @+
    0
  2. Utilisateur anonyme

Bah avant j'ai toujours fais comme j'ai fais et j'ai jamais eu de problème..

Mais merci pour la reponse ;)
    0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Oui, mais peut-être qu'avant, tu n'avait qu'une partition ?!
    Dans tous les cas, il y a eu une erreur lors de l'install, car on ne met jamais un OS identique sur 2 partitions différentes du même DD, mais bon....peut-être un besoin spécifique pour toi ?!
    @+

PS : il va de soi que tout sera perdu sur le DD, mais puisque tu parles de réINSTALLATION? je suppose que tu le sais ?
    0