Pd de telechargement sur lecteur mp3

Fermé
sliema Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 12 juil. 2006 à 21:20
 gael - 5 sept. 2006 à 16:20
bonjour,
je viens de m'acheter un lecteur mp3 inovix mp65 mais jen'arrive pas a telecharger des fichiers vers ce lecteur.
Je suis debutante mais si jai bien compris il faut ke je copie mon fichier et ke je le colle sur mon lecteur mais kan je fait ca j 'ai un message qui s'affiche :
impossible de copier : les fichiers sur ce lecteur de cd-rom sont en lecture seul. vous ne pouvez pas copiez ou deplacez des fichiers vers ce lecteur.
pourriez-vous me dire ce que je doit faire ?
Merci
A voir également:

2 réponses

garywan Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 8
19 juil. 2006 à 22:20
tu fais bien un copier-coller de fichiers mp3 de ton disque dur vers ta clé mp3?si ca marche pas peut-etre qu'il y a un verrou sur la clé mais c'est tout ce que je peux te dire...verifie bien d'ou tu prend les musiques, et ou tu les met!
0
bonjour as tu resolu ton probleme de reconnaissance du lecteur par windows xp? peux tu me tenir au courant car g le meme probleme.
concernant l'ajout de fichier ca se fait par un logiciel fourni avec le lecteur et dont je dispose si tu en as besoin.
0