Patchs jeux vidéos ... Sauvegarder Signaler Draxanel - Dernière réponse le 31 août 2011 1 réponse Bonjour, j'ai récemment téléchargé des patchs pour un jeu vidéo mais je ne sais absolument pas comment les mettre à l' oeuvre Pouvez-vous m'aider ? merci. -- L'errance des nuages transforme le matin en paysage La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rafit jad kuldinger heu les executér apres les avoir eventuellment decompresse ... en general le site ou tu les telecharger explique la procedure. ... Signaler Draxanel Auteur déjà essayé mais cela ne fonctionne pas... Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rafit jad kuldinger heu les executér apres les avoir eventuellment decompresse ... en general le site ou tu les telecharger explique la procedure. ... Signaler Draxanel Auteur déjà essayé mais cela ne fonctionne pas...