Cartes Graphique et GTA IV EFLC
darkguene
Messages postés
6
Statut
Membre
-
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème, quand je démarre GTA 4 Episode from liberty City, cela me met " grave erreur " et apparement ma carte graphique n'est pas assez puissante ou alors Direct X n'est pas à jours. J'ai donc mis Direct X à jours et cela ne marche toujours pas.
Donc je ne sais pas trop quoi faire, mon ordi est tout neuf, c'est un HP , avec comme processeurs : Intel(R) Core(TM) i3 CPU M370 @2.40Ghz , et ma carte graphique est une : Intel(R) HD Graphics. J'ai bien sur essayer de mettre à jours le pilote graphique, mais il est déjà à jour. Donc voila je ne sais pas quoi faire :(
Sur la boite il y a marquer : Configuration requise " Processeur Core 2 Duo à 1.8Ghz ou AMD Athlon x2 64 a 2.4Ghz " , et carte vidéo " NVidia 7900 256 mo & ATI x1900 256 mo".
Donc voilà, je viens d'achetez le jeux aujourdhui, et ca me fait un peu stresser que cela ne marche pas :(
si quelqu'un ou plusieurs personne pourrais m'éclaircir :s Merci :)
Donc je ne sais pas trop quoi faire, mon ordi est tout neuf, c'est un HP , avec comme processeurs : Intel(R) Core(TM) i3 CPU M370 @2.40Ghz , et ma carte graphique est une : Intel(R) HD Graphics. J'ai bien sur essayer de mettre à jours le pilote graphique, mais il est déjà à jour. Donc voila je ne sais pas quoi faire :(
Sur la boite il y a marquer : Configuration requise " Processeur Core 2 Duo à 1.8Ghz ou AMD Athlon x2 64 a 2.4Ghz " , et carte vidéo " NVidia 7900 256 mo & ATI x1900 256 mo".
Donc voilà, je viens d'achetez le jeux aujourdhui, et ca me fait un peu stresser que cela ne marche pas :(
si quelqu'un ou plusieurs personne pourrais m'éclaircir :s Merci :)
A voir également:
- Cartes Graphique et GTA IV EFLC
- Changer carte graphique - Guide
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
4 réponses
Bonjour, bon, je suis désolé de t'annoncer ça, mais avec une Intel(R) HD Graphics, tu vas pas aller bien loins.
Ces cartes graphiques sont faites pour la burautique, la vidéo "HD" et non les jeux vidéos.
Donc, aucun espoir de faire tourner GTA EFLC sur ton PC.
Ces cartes graphiques sont faites pour la burautique, la vidéo "HD" et non les jeux vidéos.
Donc, aucun espoir de faire tourner GTA EFLC sur ton PC.