Gros probléme avec les jeu
vaantitus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
keikoku_le_noob Messages postés 560 Statut Membre -
keikoku_le_noob Messages postés 560 Statut Membre -
ma config ; windows 7 64
intel core 5i-2300
nvidia GTX 550 ti
voila j'ai un gros soucis avec mon pc et le mmo en général
par exemple je lance rift > je rentre mon compt> et la je click sur mise a jour et rien ne ce passe
avec dungeon seige 3 j'ai l'erreur (51)(lancer a partir de steam )
sur ff 14 je lance le jeu et sa mais que le jeu n'est pas correctement initialisée
lol cities xl 2011 je l'install et quand je clique sur le raccourci rien ne ce passe ( même en lancé en admin )
tout les pilot a jour > registre réparé > désinstallation et réinstallation et pareil
alor la je me demande bien ce que sa peu être ( je pense que c'est un problème liée au téléchargement car tout les jeu sont liée au téléchargement ( mise a jour , et téléchargement légal de DS3 )sauf cities XL installer via le CD )
intel core 5i-2300
nvidia GTX 550 ti
voila j'ai un gros soucis avec mon pc et le mmo en général
par exemple je lance rift > je rentre mon compt> et la je click sur mise a jour et rien ne ce passe
avec dungeon seige 3 j'ai l'erreur (51)(lancer a partir de steam )
sur ff 14 je lance le jeu et sa mais que le jeu n'est pas correctement initialisée
lol cities xl 2011 je l'install et quand je clique sur le raccourci rien ne ce passe ( même en lancé en admin )
tout les pilot a jour > registre réparé > désinstallation et réinstallation et pareil
alor la je me demande bien ce que sa peu être ( je pense que c'est un problème liée au téléchargement car tout les jeu sont liée au téléchargement ( mise a jour , et téléchargement légal de DS3 )sauf cities XL installer via le CD )
A voir également:
- Gros probléme avec les jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
ce n'est pas mon anti-virus ni le par-feu de windows ( désactiver a l'intalation de mon anti-viruc ) je les désactiver et sa a rien changer :s
et stream je suis obliger de le lancer en admin pour arriver sur la bibliotheque et marche pas :s
j'ai toucher au menu cacher de ma sfr box :192.168.1.1/1_1_1 avant le probléme
et la j'ai voulu y retourner et la page et introuvable
et je voudrez éviter la fatalliter de réinstaller tout windows 7
et stream je suis obliger de le lancer en admin pour arriver sur la bibliotheque et marche pas :s
j'ai toucher au menu cacher de ma sfr box :192.168.1.1/1_1_1 avant le probléme
et la j'ai voulu y retourner et la page et introuvable
et je voudrez éviter la fatalliter de réinstaller tout windows 7
Il existe plusieurs possibilité, mais la plus probable est que ton firewall bloque l'accès aux services d'updates (ou ton anti-virus).
Commence par desactiver le firewall windows et l'antivirus pour voir si cela change quelquechose (ce qui devrait être le cas).
Si c'est le cas, tu dois ajouter une exception de sécurité pour tous tes jeux. Tu peux aussi tenter dans le cas des jeux steam d'exécuter steam en tant qu'administrateur pour éviter tout conflits de ce type lors des téléchargements.
Bien à toi.
Commence par desactiver le firewall windows et l'antivirus pour voir si cela change quelquechose (ce qui devrait être le cas).
Si c'est le cas, tu dois ajouter une exception de sécurité pour tous tes jeux. Tu peux aussi tenter dans le cas des jeux steam d'exécuter steam en tant qu'administrateur pour éviter tout conflits de ce type lors des téléchargements.
Bien à toi.