Problème au démarrage, pas d'icones!
maritza
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques temps...Quand je le mets en marche je me retrouve avec une page d'accueil vide sans icônes, menu démarrer etc...! Il faut alors que je l'éteigne et l'allume à nouveau pour que cela réapparaisse. Ce matin il m'a fallu le re démarrer 4 fois pour que les icônes apparaissent enfin! Le problème devient donc de plus en plus important!
D'ou cela peut il venir? Je n'ai rien de lourd sur la page d'accueil, uniquement des icônes de lancement.
Merci pour votre aide!!
Nathalie
J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques temps...Quand je le mets en marche je me retrouve avec une page d'accueil vide sans icônes, menu démarrer etc...! Il faut alors que je l'éteigne et l'allume à nouveau pour que cela réapparaisse. Ce matin il m'a fallu le re démarrer 4 fois pour que les icônes apparaissent enfin! Le problème devient donc de plus en plus important!
D'ou cela peut il venir? Je n'ai rien de lourd sur la page d'accueil, uniquement des icônes de lancement.
Merci pour votre aide!!
Nathalie
A voir également:
- Problème au démarrage, pas d'icones!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Ca doit etre "explorer.exe" qui se lance pas au demmarage de windows !
Dans ce cas (au lieu de redemmarrer), tu fais un "CTRL+ALT+SUPPR", pour aller dans le gestionnaire des taches et dans "application" tu fais "nouvelle tache" (en bas a droite) et tu entre la valeur "explorer.exe"
Ca devrais resoudre ton probleme, enfin je l'espere ...
Tiens nous au courant !
Dans ce cas (au lieu de redemmarrer), tu fais un "CTRL+ALT+SUPPR", pour aller dans le gestionnaire des taches et dans "application" tu fais "nouvelle tache" (en bas a droite) et tu entre la valeur "explorer.exe"
Ca devrais resoudre ton probleme, enfin je l'espere ...
Tiens nous au courant !
maritza
Ok merci! Je vais tenter!
maritza
je me souviens ce matin avoir fait ctrl alt supp et dans application je ne pouvais cliquer sur aucun bouton! donc j'ai bien peur que ça ne puisse rien changer...
salut
essaies en "mode sans echec avec prise en charge réseau" de faire en ligne une recherche antivirus ?
ici/https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
la volonté permet de grimper sur les sims.
essaies en "mode sans echec avec prise en charge réseau" de faire en ligne une recherche antivirus ?
ici/https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
la volonté permet de grimper sur les sims.