Plus de son sur mon ordi

Résolu
MissAud Messages postés 86 Statut Membre -  
MissAud Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

Le problème : sur mon pc je n'ai plus de son qui sort et pourtant quand je clique sur le petit haut parleur il y a la barre vert qui bouge signe qu'il y a du son mais au final il n'y a pas de son qui sort pourtant il y a moins d'1 heure j'avais du son et depuis que j'ai enlever les écouteurs plus rien même en rebranchant les écouteurs il n'y a pas de son
Que faire ?

9 réponses

1. max0412 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Mise a jour entre temps ? (1h)
    0
  2. MissAud Messages postés 86 Statut Membre

nan j'ai pas eu de mise a jours ça a coupé comme ça et pourtant y a du son mais rien ne sort j'ai redemarer le mon pc mais ça na rien fait
    0
  3. max0412 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

probablement la carte audio qui a lachée, avec les écouteurs sa fonctionne ? éssayer de réinstallé vos pilotes audio
    0
  4. MissAud Messages postés 86 Statut Membre

avec les ecouteurs sa marche pas non plus comment on fait pour ré-installer ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. max0412 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

c'est quoi comme ordinateur ? marque ? modèle ?
    0
  7. MissAud Messages postés 86 Statut Membre

Acer aspire 7740G - 334G64Mn
    0
  8. MissAud Messages postés 86 Statut Membre

c mon pc mais moi c sous windows 7
    0
  9. MissAud Messages postés 86 Statut Membre

probleme resolu j'ai été dans panneau de configuration - resolutions des problemes - materiels et audios - resoudre les problemes liés aux lecteures audio et j'ai fait c'qui m'ont dit j'ai mis du temps a trouver mais maintenant c bon :)
    0