Mon pc s'éteint & redemarre subitement

The DG 971 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The DG 971 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc s'éteint et redémarre subitement sur moi mais je ne sais pas d'où cela provient alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance

A voir également:

2 réponses

kimo20 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bsr,

peut etre un défaut de mise en veille===>de l'ecran====>c a dire===>ton ecran mal parametré
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

pilote defectueux

surchaufe du processeur

soluiton :
metre a jour les pilotes du pc

netoyer l interieur du pc....

0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

on peu assi cherche les cause des plantage dans l observateur devennement , mais cela demande un peu de notion de recherche....
0
The DG 971 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

enfaite je suis partie en vacance pendant 2 semaine et à mon retour sa me fait cela alors j'ai nettoyer en retirant la poussière mais rien à changer
0