Problème de connexion Internet

Fermé
Emilia - 12 juil. 2006 à 22:14
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 juil. 2006 à 08:13
Bonjour!!Voilà depuis quelques jours,j'ai un soucis pour me connecter sur le net.Parfois je met 15 ou 20 min pour que je puisses me connecter.
Je fais souvent des nettoyages et des scans en ligne,j'en ai fais un hier et je crois que j'ai attrapé une m*****.Pensez vous que je dois réinstaller Wanadoo??Merci de me répondre car je commence à avoir la rage lol =p

5 réponses

Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
12 juil. 2006 à 22:44
Bonsoir Emilia,
si tu as des virus sur ton ordinateur, il ne sert à rien de réinstaller wanadoo. Il faut d'abord se débarasser de ses saletés. Voici un lien pour commencer :
virus methode preliminaire de desinfection version fr

En attendant qu'une personne prenne le relais pour t'aider à faire le grand ménage.
Bonne soirée.
0
Ouai à mon avis,j'ai du chopper quelque chose,je n'en sais rien :@
Merci pour le lien,je vais jeter un coup d'oeil.J'ai déjà fait un scan Ewido,il a juste trouver des cookies.
Puis je suis souvent déconnecter du net également.Je sais pas quo ifaire...:s
0
Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
12 juil. 2006 à 23:10
Emilia,
fais d'abord les scans pour être sûre que tu n'as pas de virus ou supprimer ceux que tu as. Ensuite si ta connexion n'est pas satisfaisante, il sera toujours temps de voir (effacer tous les cookies, fichiers temporaires...). Quel navigateur utilises-tu ? Quel est ton sytème d'exploitation ? Seront des renseignements utiles pour la suite. Bon courage ;)
0
J'ai pas pu répondre plus vite au message,ma onnexion a encore été coupée :@.Hier en fesant un scan ca n'a pas marché,ca m'a coupé.J'utilise Wanadoo et je possède un Windows XP.Je crois que j'ai un truc là,mon pc est trop bizarre :@.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 juil. 2006 à 08:13
Salut,

Essaie de faire ce que Maya* te demande au poste <1>

A++

0