[FB] supprimer un compte, mais cas spécial

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ringo21 le 2/09/2011 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2011 à 00:11
Bonsoir,

J'ai tout d'abord créé mon compte, OK, pas de souci pour ça.

Mais pour me moquer de mes amis, j'ai créé un 2ème compte moi et une amie (je suis sûr à 2000000000% que je suis pas le seul à le faire ;) ).

Mais voila: je veux supprimer mon compte FB sachant que j'ai oublié mon m-d-p, mais aussi le m-d-p de ma boite hotmail pour voir le message de confirmation.

Voila si y a une solution, merci de poster ici ^^

Merci d'avance :)

Faut profiter de la vie, on a qu'une vie et elle passe vite, faut oser faire ce que vous voulez, parce que vous allez le regretter toutes les fois ou vous avez eu l'occasion et le pouvoir de le faire.

Cdt, ringo21 :)
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
1 sept. 2011 à 09:41
et bien tu commences par faire "mot de passe perdu" pour msn:
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver

puis tu fais pareil pour facebook.

En sachant que l'énoncé de ta question me laisse des doutes sur l'honnêteté de ton opération: vu comment tu formules les choses, on pourrait penser que tu veux te débrouiller pour accéder à un autre compte facebook, dont tu ne connais que l'adresse de connexion.
Si ce n'est pas ton but, comprends que Internet n'est pas peuplé que de gentils, et qu'on ne peut jamais être sûr de la personne à qui on parle.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 00:11
salut,

Je comprends tout à fait que tu puisses avoir des doutes, c'est normal.

Je peux t'assurer que c'est ma 2ème boite et que j'ai pas mal déconner avec mes amis sur ça, je te le jure.

PS: merci pour le lien :)
0