Problème avec mon bureau
Elodie
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps maintenant, mon bureau ne répond plus aux cliques de souris, Les icones de mes dossier s'affichent, mais les application (internet exploreur, windows live messenger..etc. ) ne s'affichent pas
Enfin si vous savez quelle est la solution au problème, merci de me là communiquez.
Depuis quelques temps maintenant, mon bureau ne répond plus aux cliques de souris, Les icones de mes dossier s'affichent, mais les application (internet exploreur, windows live messenger..etc. ) ne s'affichent pas
Enfin si vous savez quelle est la solution au problème, merci de me là communiquez.
A voir également:
- Problème avec mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Peut-être qu'il y a un problème au niveau des fichiers raccourci (extension .lnk) dans windows.
Tu peux essayer de restaurer le comportement par défaut pour ces fichiers :
Sur ce site : http://www.libellules.ch/associations.php
Dans la colonne "Windows Vista" (si c'est bien ta version de windows), descend jusqu'à trouver la case ou c'est marqué "lnk" et clique dessus.
Télécharge le fichier et enregistre le sur ton bureau.
Double clique sur ce fichier et accepte l'ajout dans le registre.
Redémarre pour être sur que les modifications soient prises en compte et réessaye d'utiliser un des raccourcis de ton bureau.
Peut-être qu'il y a un problème au niveau des fichiers raccourci (extension .lnk) dans windows.
Tu peux essayer de restaurer le comportement par défaut pour ces fichiers :
Sur ce site : http://www.libellules.ch/associations.php
Dans la colonne "Windows Vista" (si c'est bien ta version de windows), descend jusqu'à trouver la case ou c'est marqué "lnk" et clique dessus.
Télécharge le fichier et enregistre le sur ton bureau.
Double clique sur ce fichier et accepte l'ajout dans le registre.
Redémarre pour être sur que les modifications soient prises en compte et réessaye d'utiliser un des raccourcis de ton bureau.