Smitfaurdfix
Fermé
issam maarouf
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
-
12 juil. 2006 à 15:08
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 12 juil. 2006 à 16:32
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 12 juil. 2006 à 16:32
salut
kelk'un peu m'éxpliquer c koi le rolle de smitfaurdfix?
kelk'un peu m'éxpliquer c koi le rolle de smitfaurdfix?
3 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
12 juil. 2006 à 16:00
12 juil. 2006 à 16:00
Salut
Tu joues a quoi? Tu essaie de te former ou d aider quelqu un?
Tu as passé en revu tous les programmes de securité, enfin les plus connu et parfois je te vois intervenir, tu peux m expliquer?
Je te donnerais toutes les infos que tu veux si t es clair avec moi ;-)
Pour Smitfraudfix, mais je doute que ca va te parler, parce que cest pas ainsi qu on s y prend si on veut apprendre:
Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau): Smitfraud, Win32.puper, AVGold, Security iGuard, Spyware Vanisher, quicknavigate.com, updateSearches.com, startsearches.net, Virtual Maid, SpySheriff, PSGuard, SpyAxe, WinHound, AlphaCleaner, AdwarePunisher, SpywareQuake, SpywareSheriff, PestTrap, MalwareWipe, Spyware Soft Stop, BraveSentry, SpyGuard, AdwareSheriff...
A+
Tu joues a quoi? Tu essaie de te former ou d aider quelqu un?
Tu as passé en revu tous les programmes de securité, enfin les plus connu et parfois je te vois intervenir, tu peux m expliquer?
Je te donnerais toutes les infos que tu veux si t es clair avec moi ;-)
Pour Smitfraudfix, mais je doute que ca va te parler, parce que cest pas ainsi qu on s y prend si on veut apprendre:
Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau): Smitfraud, Win32.puper, AVGold, Security iGuard, Spyware Vanisher, quicknavigate.com, updateSearches.com, startsearches.net, Virtual Maid, SpySheriff, PSGuard, SpyAxe, WinHound, AlphaCleaner, AdwarePunisher, SpywareQuake, SpywareSheriff, PestTrap, MalwareWipe, Spyware Soft Stop, BraveSentry, SpyGuard, AdwareSheriff...
A+
issam maarouf
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
12 juil. 2006 à 16:05
12 juil. 2006 à 16:05
salut regis59
oui vous avez raison j'essaye de me former un peus je te le jure,grace a vous j'ai géglé bc de problémes et je veux vraiment étres votre étudient si ça tr dérange pas.
merci riges 59
oui vous avez raison j'essaye de me former un peus je te le jure,grace a vous j'ai géglé bc de problémes et je veux vraiment étres votre étudient si ça tr dérange pas.
merci riges 59
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
12 juil. 2006 à 16:32
12 juil. 2006 à 16:32
Salut
D'accord, y'a pas de soucis.
Mais par contre, si tu peux eviter certaines fautes de frappes, ca serait cool.
Dans ce domaine, parfois une inversion de lettre et l erreur est fatale donc un tit effort serait bien ^^
a++
D'accord, y'a pas de soucis.
Mais par contre, si tu peux eviter certaines fautes de frappes, ca serait cool.
Dans ce domaine, parfois une inversion de lettre et l erreur est fatale donc un tit effort serait bien ^^
a++