Cacher telechargement et adresse du site
InchRay
Messages postés
62
Statut
Membre
-
InchRay Messages postés 62 Statut Membre -
InchRay Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
notre connexion internet et controler via un serveur principal (admin). Donc l'admin peut voit tous les telechargements et les sites que j'ai visités. Et moi je voudrais bien que l'admin ne vois pas mes telechargements si possible.Alors comment faire svp?
notre connexion internet et controler via un serveur principal (admin). Donc l'admin peut voit tous les telechargements et les sites que j'ai visités. Et moi je voudrais bien que l'admin ne vois pas mes telechargements si possible.Alors comment faire svp?
A voir également:
- Cacher telechargement et adresse du site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Adresse mac - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
4 réponses
Je repond sur l'aspect technique et pas pour l'aspect juridique ni professionnel (car tu peux avoir des problemes a jouer a ça)
Don, techniquelment: Tu peux mettre en place un VPN entre ta machine et un serveur a toi qui sera a l'exterieur de l'entreprise (chez toi par exemple).
Ainsi, la connection serait chiffré ente ton serveur et ta machine au travail et l'admin ne pourra pas voir ce qui se passe.
Don, techniquelment: Tu peux mettre en place un VPN entre ta machine et un serveur a toi qui sera a l'exterieur de l'entreprise (chez toi par exemple).
Ainsi, la connection serait chiffré ente ton serveur et ta machine au travail et l'admin ne pourra pas voir ce qui se passe.