PC Redemarre en boucle puis demarre

Fermé
Ulquiorra - 30 août 2011 à 08:05
 Ulquiorra - 30 août 2011 à 11:29
Bonjour,

Je vous décrit rapidement mon PC :

il dispose d'un bouton a l'arrière qui l'éteint "complétement" ou qui le met sous tension. c'est un peu un bouton on/off, mais pour démarrer le pc il faut bien sur appuie sur le bouton de démarrage,

donc maintenant passons au problèmes :

Lorsque j'éteins entièrement le PC grâce au bouton on/off le soir, le lendemain matin je remet le bouton on/off sur on, puis je démarre et la le PC redémarre au moins 9-10 fois avant de ce lancer correctement

J'avais demander de l'aide a mon Cousin et il a pensé que c'était la pile BIOS, je l'ai changer mais sa continue sa refait la même chose.

voila le problème, et quand je n'éteint par l'ordinateur entièrement, il ne redémarre tout simplement pas a l'exception de ce matin, il a redémarré 2 fois.

Voila j'espère que vous pourrez m'aidez parce que sa devient lourd de voir le PC tourner en boucle...

Cordialement.

A voir également:

8 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
30 août 2011 à 08:10
Salut

On peut l'empêcher de redémarrer en boucle mais ça t'affichera un écran bleu, ce qui n'est pas mieux. Il faut d'abord trouver le pourquoi...
C'est bien Windows 7 que tu utilises ?
0
oui j'utilise bien un windows 7
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
30 août 2011 à 08:12
Est ce que tu as essayé d'afficher les options de récupération, en tapotant F8 dès l'allumage jusqu'à l'affichage de ce menu.
0
Non je n'ai pas essayer sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 08:13
salut

examine bien ce lien/reboot
le reboot y est expliqué.

on n eteint pas un pc comme tu le fais.
pour l eteindre on clic sur:
DEMARRER/situé en bas a gauche dans la barre des taches
puis sur ARRETER situé dans le tableau qui a apparu....
0
tu croit que je sait pas comment on éteint un ordi ? le bouton derrière sert a l'éteindre complétement, après l'avoir éteint par le menu démarrer...
0
Modifié par Ch93 le 30/08/2011 à 08:16
Calme, on ne croit rien car on ne te connait pas et on ne connait pas ton niveau en informatique!
Soit indulgent STP.
0
oui pardon, j'ai un niveau suffisant pour savoir a quoi serve la plupart des composant et aussi comment me se servir d'un ordi vu que je l'utilise tout les jours.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 09:07
oula petite erreur sur mon premier lien au sujet du reboot.
celui ci est le bon/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
0
Je pense qu'un reboot c'est plutot quand le PC a déja démarrer puis atteint le bureau non ?

en faite j'ai remarquer qu'il redemarre juste après que l'écran est affiché la marque de ma carte mère.
0