Message a decrypter urgent svp

JackMarston Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne sais pas sur quel forum le mettre mais bon. Voila il y a 2 jours un ami m'a lancé un défi. Je dois déchiffrer ce message.

1x5 2x3 4x7 1x2 3x4 4x7 2x7 2x8 2x3 1x8 2x8 1x2 1x3 2x3 1x6 1x2 2x6 1x3 2x3 3x7 1x3

2x3 3x5 1x2 3x4 1x3 2x3 1x8 2x8 1x2 4x7 1x7 2x3 3x7 1x3 2x8

Il ne m a rien dit de plus. S'il vous plait aidez moi cela fait 2 jours que je me creuse la tete.

A voir également:

5 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

pourquoi c'est "urgent" ???

ton ordi va exploser ? ta maison va bruler ? tu vas mourir ? la terre va exploser si tu ne résous pas cette énigme ???
3
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Si c'est une clef de cryptage faite maison sa va être un peut difficile.

Cordialement,
Mouloud
0
JackMarston Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne sais pas il m a rien dit de plus. il m a donner la feuille et je me suis mis au boulot
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Tu a essayer de voir si le résultat de chaque opération étais pas associer a un lettre de ton clavier de portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JackMarston Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai essayer de multiplier les nombres,additionner rien. Je ne vois pas ce que cela veut dire.
0
Utilisateur anonyme

qu'est ce qu'il y a a gagner? .....
hep> ne regardes pas les chiffres en eux meme...
0

je sais peut etre que sa represente des lettres ?
0
Utilisateur anonyme

c'est pas un prob de math. c'est une question de logique.
0

j'en doute pas mais en question de logique c'est incomprhensible, je l ai contacter et il n a pas voulu me donner d'indices
0
Utilisateur anonyme

....
0